icone iCal

Le
Jacques Foucry
Hello,

Est-ce un bug ? Suis-je le seul affecté ?

Ce matin, 4 janvier 2008, je regarde l'icône d'iCal dans le Dock.
Et paf, elle sur 3.

Et chez vous ?

Jacques

--

I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo

Elle est passée sur le 4 à minuit. Le micro a été arrêté et rallumé à
7 h 00. La date est bien au 4.

GillesK
Le #2970711
Jacques Foucry wrote:

Ce matin, 4 janvier 2008, je regarde l'icône d'iCal dans le Dock.
Et paf, elle sur 3.

Chez moi, le 3 au soir, elle était sur 2. Je quitte iCal, elle passe

illico sur 3 !
J'ai relancé (hier) et ce matin elle est bien sur 4.
Un coup de blues au début de sa première année bissextile ?