icône "insérer une feuille de calcul excel" dans word

5 réponses
Sylvie
Bonjour,
l'icône "insérer une feuille de calcul excel" de ma barre d'outils est
grisée? Je ne peux rien faire. Qui peut me dire ce que je dois faire
pour pouvoir l'utiliser.
D'avance merci

5 réponses

Jean-Guy Marcil
Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

Bonjour,
l'icône "insérer une feuille de calcul excel" de ma barre d'outils est
grisée? Je ne peux rien faire. Qui peut me dire ce que je dois faire
pour pouvoir l'utiliser.
D'avance merci

Quelle version de Word?
Est-ce le cas pour tous les documents?
Est-ce que la fonction suivante est opérationelle:
menu Insertion > Objet > "Feuille de calcul Microsoft Excel" > OK
?

--

Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Sylvie
Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

Bonjour,
l'icône "insérer une feuille de calcul excel" de ma barre d'outils est
grisée? Je ne peux rien faire. Qui peut me dire ce que je dois faire
pour pouvoir l'utiliser.
D'avance merci

Quelle version de Word?
Office XP

Est-ce le cas pour tous les documents?
Après tests tous mes documents existants ont l'icône grisée ainsi que

les nouveaux doc
Est-ce que la fonction suivante est opérationelle:
menu Insertion > Objet > "Feuille de calcul Microsoft Excel" > OK

?
cette fonction est opérationnelle

merci pour ton aide

Jean-Guy Marcil
Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

Bonjour,
l'icône "insérer une feuille de calcul excel" de ma barre d'outils
est grisée? Je ne peux rien faire. Qui peut me dire ce que je dois
faire pour pouvoir l'utiliser.
D'avance merci

Quelle version de Word?
Office XP

Est-ce le cas pour tous les documents?
Après tests tous mes documents existants ont l'icône grisée ainsi que

les nouveaux doc
Est-ce que la fonction suivante est opérationelle:
menu Insertion > Objet > "Feuille de calcul Microsoft Excel" > OK

?
cette fonction est opérationnelle

Alors il ne semble pas y avoir de problème dans la connection entre Word et
Excel; juste le bouton (qui est le même que la fonction, sauf qu'il permet
de limiter l'affichage de la feuille Excel dès le départ).

As-tu fais des personnalisations à la barre d'outils Standard (Celle
contenant le bouton problème)?

Si oui, c'était quoi?

Si non, essaie:
menu Outils > Personnaliser > onglet Barre d'outils > sélectionne
"Standard" > clique sur "Réinitialiser"

--

Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Sylvie
Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

Bonjour,
l'icône "insérer une feuille de calcul excel" de ma barre d'outils
est grisée? Je ne peux rien faire. Qui peut me dire ce que je dois
faire pour pouvoir l'utiliser.
D'avance merci
Quelle version de Word?

Office XP

Est-ce le cas pour tous les documents?
Après tests tous mes documents existants ont l'icône grisée ainsi que

les nouveaux doc
Est-ce que la fonction suivante est opérationelle:
menu Insertion > Objet > "Feuille de calcul Microsoft Excel" > OK
?
cette fonction est opérationnelle

Alors il ne semble pas y avoir de problème dans la connection entre Word et
Excel; juste le bouton (qui est le même que la fonction, sauf qu'il permet
de limiter l'affichage de la feuille Excel dès le départ).

As-tu fais des personnalisations à la barre d'outils Standard (Celle
contenant le bouton problème)?

Si oui, c'était quoi?

Si non, essaie:
menu Outils > Personnaliser > onglet Barre d'outils > sélectionne
"Standard" > clique sur "Réinitialiser"

je n'ai fait aucune personnalisation dans ma barre d'outils.

j'ai réinitialisé mais rien ne se passe.
je m'apperçois que lorsque j'ouvre Word mon icône n'est pas grisée, si
je clique dessus et choisis un nombre de colonnes et lignes, rien ne se
passe. Ensuite, mon icône est grisée et je ne peux plus rien faire même
si je réinitialise ma barre standard.

Jean-Guy Marcil
Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

Sylvie was telling us:
Sylvie nous racontait que :

Bonjour,
l'icône "insérer une feuille de calcul excel" de ma barre d'outils
est grisée? Je ne peux rien faire. Qui peut me dire ce que je dois
faire pour pouvoir l'utiliser.
D'avance merci
Quelle version de Word?

Office XP

Est-ce le cas pour tous les documents?
Après tests tous mes documents existants ont l'icône grisée ainsi

que les nouveaux doc
Est-ce que la fonction suivante est opérationelle:
menu Insertion > Objet > "Feuille de calcul Microsoft Excel" >
OK ?
cette fonction est opérationnelle

Alors il ne semble pas y avoir de problème dans la connection entre
Word et Excel; juste le bouton (qui est le même que la fonction,
sauf qu'il permet de limiter l'affichage de la feuille Excel dès le
départ). As-tu fais des personnalisations à la barre d'outils Standard
(Celle
contenant le bouton problème)?

Si oui, c'était quoi?

Si non, essaie:
menu Outils > Personnaliser > onglet Barre d'outils > sélectionne
"Standard" > clique sur "Réinitialiser"

je n'ai fait aucune personnalisation dans ma barre d'outils.

j'ai réinitialisé mais rien ne se passe.
je m'apperçois que lorsque j'ouvre Word mon icône n'est pas grisée, si
je clique dessus et choisis un nombre de colonnes et lignes, rien ne
se passe. Ensuite, mon icône est grisée et je ne peux plus rien faire
même si je réinitialise ma barre standard.

Désolé, je suis à cours d'idée...
Essaie
http://support.microsoft.com/kb/820919/fr

Autrement, tu peux, en attendant de trouver la réponse, utiliser
menu Insertion > Objet > "Feuille de calcul Microsoft Excel"
et redimensionner la feuille Excel pour afficher le nombres de
colonnes/rangées que tu veux.
...

Bonne chance!

--

Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org