Icône Internet Explorer 7 a disparue du bureau

Le
Vincent
bonjour,

j'ai malencontreusement supprimé l'icône Internet Explorer 7 de mon bureau,
celle-ci s'est supprimée sans aller dans la poubelle.

Je voudrais l'afficher à nouveau mais sans créer un raccourci (je veux
pouvoir supprimer les cookies et les fichiers temporaires avec un clic droit
sur cette icône, chose qui ne se passe pas quand on crée un raccourci )

Comment faut-il faire ?
Suis-je obligé de réinstaller Internet Explorer 7 ?
Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Hans Le Roy
Le #519434
Bonjour Vincnet,

"Vincent" news:
[...]

Non, il ne faut pas réinstaller.

Il suffit de faire ceci (mon Windows est en anglais, désolé):
- clic droit sur le bureau, Properties
- Display Settings > Desktop tab > Customize Desktop
- Desktop Icons, cocher Internet Explorer

Amitiés

Hans

lefrob
Le #519433
[...]

Bonjour Vincent
La réponse est dans Aide et Support de IE7 :
Panneau de configuration
Affichage
Propriétés de l'affichage
Onglet Bureau
Cliquer Personnalisation du bureau
et ajouter l'icone Internet Explorer
Est-ce OK ?
Cordialement Robert

Azo3
Le #519432
tu cherches iexplore.exe et tu le copies sur le bureau, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

technicland
Le #519428
Vincent wrote:
[...]

clic droit sur le bureau / proprietes /bureau / Personnalisation Bureau et
coche Internet Explorer