Icone Internet Explorer 7

Mr Rengarten David
Bonjour

Je voudrais savoir si il existe une solution pour ajouter l'icône Internet
explorer sur le bureau de vista car la seule solution actuelle que j'ai
trouver et d'envoyer un raccourci...

Merci de me donner la manip à faire si quelqu'un en connaît la solution.

Cordialement

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Mr Rengarten David a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

????
Tu viens toi-même de donner la solution, et il n'y en a pas d'autres : créer
un raccourci de "iexplore.exe" !
Je ne comprends pas où est ton problème ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Thierry
peut-être voulait-il parler de rajouter l'icone comme on le fait pour
"ordinateur" et "Documents" ? c'est -à-dire de passer par les propriétés du
Bureau (click droit sur le papier peint puis "Bureau").

Thierry

--
SPAM : Remove the 2 in my email.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Mr Rengarten David
Citation
[...]

C Exacte Thierry je voulais simplement faire la même manip que les autre
icônes, d'accord c chipoter mais en fait c que je n'aime pas la flèche de
raccourci...

Pas grave rien de bien méchant.

"Thierry" a écrit dans le message de
[...]

jpm
[...]

J'ai vu là : http://www.baudelet.net/windows-vista/fleche-raccourci.htm
qu'il était apparemment possible de supprimer la flèche sur l'icône du
raccourci créé sur le bureau. ;)
Je ne l'ai pas testé.
jpm