Icone Internet Explorer 7

4 réponses
Mr Rengarten David
Bonjour

Je voudrais savoir si il existe une solution pour ajouter l'icône Internet
explorer sur le bureau de vista car la seule solution actuelle que j'ai
trouver et d'envoyer un raccourci...

Merci de me donner la manip à faire si quelqu'un en connaît la solution.

Cordialement

4 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Mr Rengarten David a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Je voudrais savoir si il existe une solution pour ajouter l'icône
Internet explorer sur le bureau de vista car la seule solution
actuelle que j'ai trouver et d'envoyer un raccourci...
Merci de me donner la manip à faire si quelqu'un en connaît la
solution.

????
Tu viens toi-même de donner la solution, et il n'y en a pas d'autres : créer
un raccourci de "iexplore.exe" !
Je ne comprends pas où est ton problème ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Thierry
peut-être voulait-il parler de rajouter l'icone comme on le fait pour
"ordinateur" et "Documents" ? c'est -à-dire de passer par les propriétés du
Bureau (click droit sur le papier peint puis "Bureau").

Thierry

--
SPAM : Remove the 2 in my email.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message :,
Mr Rengarten David a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Je voudrais savoir si il existe une solution pour ajouter l'icône
Internet explorer sur le bureau de vista car la seule solution
actuelle que j'ai trouver et d'envoyer un raccourci...
Merci de me donner la manip à faire si quelqu'un en connaît la
solution.

????
Tu viens toi-même de donner la solution, et il n'y en a pas d'autres :
créer un raccourci de "iexplore.exe" !
Je ne comprends pas où est ton problème ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Mr Rengarten David
Citation
peut-être voulait-il parler de rajouter l'icone comme on le fait pour
"ordinateur" et "Documents" ? c'est -à-dire de passer par les propriétés du
Bureau (click droit sur le papier peint puis "Bureau").

Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C Exacte Thierry je voulais simplement faire la même manip que les autre
icônes, d'accord c chipoter mais en fait c que je n'aime pas la flèche de
raccourci...

Pas grave rien de bien méchant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Thierry" a écrit dans le message de
news:utdPj%
peut-être voulait-il parler de rajouter l'icone comme on le fait pour
"ordinateur" et "Documents" ? c'est -à-dire de passer par les propriétés
du Bureau (click droit sur le papier peint puis "Bureau").

Thierry

--
SPAM : Remove the 2 in my email.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message :,
Mr Rengarten David a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
Je voudrais savoir si il existe une solution pour ajouter l'icône
Internet explorer sur le bureau de vista car la seule solution
actuelle que j'ai trouver et d'envoyer un raccourci...
Merci de me donner la manip à faire si quelqu'un en connaît la
solution.

????
Tu viens toi-même de donner la solution, et il n'y en a pas d'autres :
créer un raccourci de "iexplore.exe" !
Je ne comprends pas où est ton problème ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

jpm
" -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C Exacte Thierry je voulais simplement faire la même manip que les autre
icônes, d'accord c chipoter mais en fait c que je n'aime pas la flèche de
raccourci...

Pas grave rien de bien méchant.

J'ai vu là : http://www.baudelet.net/windows-vista/fleche-raccourci.htm
qu'il était apparemment possible de supprimer la flèche sur l'icône du
raccourci créé sur le bureau. ;)
Je ne l'ai pas testé.
jpm