Icone de Mail : compter les nons lus dans une autre boite ?

Le
olivier.marti
Bonjour,

J'ai beaucoup de comptes dans Mail (8 !). Je voudrais que l'icône de
Mail dans le dock indique le compte de message non lus seulement pour
une partie d'entre eux. J'ai créé une boîte intelligente qui contient
les messages non lus de ces comptes.

Mais existe t 'il un moyen que l'icône afffiche les non lus de cette
boîte plutôt que le compte global ?

Olivier
michel.vauquois
Le #26378752
Olivier Marti
J'ai créé une boîte intelligente qui contient
les messages non lus de ces comptes.

Mais existe t 'il un moyen que l'icône afffiche les non lus de cette
boîte plutôt que le compte global ?

Oui... J'en ai parlé il y a deux jours pour répondre à Benoit...
Prefs de Mail / Général : « Indiquer le nombre de messages non lus dans
le Dock : » et là, tu choisis le dossier que tu veux.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :