îcone de Media Center apparait intempestivement dans le menu dém ar

Le
Mateo
Bonjour,

Voila tout et dans le titre, depuis que j'ai acheté un PC avec Windows XP
Media Center Edition pré-installé, l'îcone de Media Center et toujours dans
le menu démarrer. Pas moyen, et même dans les options de la supprimer. (Enfin
si, je la supprime mais 5 min après elle revient). Donc à moins de mettre le
menu démarrer classique, cette îcone apparaît constamment. (D'ailleurs j'ai
exactement le même problème avec une autre îcone, celle du constructeur de
l'ordinateur, qui as mis un de ses programmes à se charger dans le menu
démarrer).

Merci
Questions / Réponses high-tech
FDDKDR
Le #15465
Bonsoir,

"Mateo" news:
[...]

Quelle partie du menu "Démarrer" ?
Si c'est dans la partie gauche, basse, c'et normal.
Elle sert à afficher les derniers programmes utilisés.
Pour désactiver la fonctionnalité :
clic droitr sur la barre des tâches -> "propriétés" -> onglet "menu
démarrer", bouton "personnaliser", onglet "général" : mettre 0 dans le
"Nombre de programmes dans le menu démarrer".
Par contre, plus aucun programme ne viendra s'y mettre ... ce qui est
parfois utile !

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Mateo
Le #15464
[...]

Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas ça. J'ai déjà mis "0". Il et
vrai que cela peut-être utile, mais pas pour tous les programmes. Je ne met
que les programmes dont je me sert régulièrement. Alors que là, si l'on ouvre
le bloc-note où autre chose occasionnelement, il enregistre comme un
programme que l'on utilise régulièrement.

Sinon personne n'a eu ça ? Après avoir acheté un Pc avec Windows XP Media
Center pré-installé dessus, 1 où 2 programmes qui sont systèmatiquement dans
le menu démarrer (à gauche).