icone et menu démarer

Le
Jac
Bonjour soudain depuis quelques jours nous avons plusieurs pc qui lorsqu'ils
sont allumé, les icônes et le menu démarrer n'apparait pas. Nous voyons
seulement le background et nous devons appuyer sur ctrl-alt-del et lancer
explorer.exe pour que le tout réapparaisse

quelqu'un sait si il y a une patch à ce problème

merci !

JF
nitneK
Le #1273059
Bonjour Jac!

[...]

Procède à un réparation avec le CD XP!
Tu auras juste à refaire toutes les mises à jour Windows Update après.

--
Bien Cordialement
nitneK

Jac
Le #1273057
Ben la je pense pas vouloir faire ça sur tous les postes qui ont ce problème

"nitneK"
Bonjour Jac!

[...]

Le chat de personne
Le #1273030
On Thu, 19 Apr 2007 11:35:18 -0400, "Jac"

[...]

Quand tu n'as pas le menu ni les icones, et si tu fais CTRL ALT SUPP
est ce que tu vois le process de explorer ?

JF
Le #1273018
*Bonjour Jac* !
(news:)

[...]

Vérifier dans le Registre==>
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Shell=explorer.exe

Sinon essayer de revenir à un point de restauration,
c'est pas trop long à lancer...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jac
Le #1269761
Bonjour en effet lorsque j'ai le problème, je ne vois pas le process
explorer.exe roulé

Que faire ???

Merci de votre aide

"Le chat de personne" news:
[...]

[...]