icone et menu démarer

6 réponses
Jac
Bonjour soudain depuis quelques jours nous avons plusieurs pc qui lorsqu'ils
sont allumé, les icônes et le menu démarrer n'apparait pas. Nous voyons
seulement le background et nous devons appuyer sur ctrl-alt-del et lancer
explorer.exe pour que le tout réapparaisse

quelqu'un sait si il y a une patch à ce problème

merci !

JF

6 réponses

nitneK
Bonjour Jac!

Bonjour soudain depuis quelques jours nous avons plusieurs pc qui lorsqu'ils
sont allumé, les icônes et le menu démarrer n'apparait pas. Nous voyons
seulement le background et nous devons appuyer sur ctrl-alt-del et lancer
explorer.exe pour que le tout réapparaisse

quelqu'un sait si il y a une patch à ce problème

merci !

JF

Procède à un réparation avec le CD XP!
Tu auras juste à refaire toutes les mises à jour Windows Update après.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Jac
Ben la je pense pas vouloir faire ça sur tous les postes qui ont ce problème

"nitneK" wrote in message news:
Bonjour Jac!

Bonjour soudain depuis quelques jours nous avons plusieurs pc qui
lorsqu'ils sont allumé, les icônes et le menu démarrer n'apparait pas.
Nous voyons seulement le background et nous devons appuyer sur
ctrl-alt-del et lancer explorer.exe pour que le tout réapparaisse

quelqu'un sait si il y a une patch à ce problème

merci !

JF

Procède à un réparation avec le CD XP!
Tu auras juste à refaire toutes les mises à jour Windows Update après.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Le chat de personne
On Thu, 19 Apr 2007 11:35:18 -0400, "Jac"
wrote:

Bonjour soudain depuis quelques jours nous avons plusieurs pc qui lorsqu'ils
sont allumé, les icônes et le menu démarrer n'apparait pas. Nous voyons
seulement le background et nous devons appuyer sur ctrl-alt-del et lancer
explorer.exe pour que le tout réapparaisse

quelqu'un sait si il y a une patch à ce problème

merci !

JF

Quand tu n'as pas le menu ni les icones, et si tu fais CTRL ALT SUPP
est ce que tu vois le process de explorer ?

JF
*Bonjour Jac* !
(news:)

Bonjour soudain depuis quelques jours nous avons plusieurs pc qui lorsqu'ils
sont allumé, les icônes et le menu démarrer n'apparait pas. Nous voyons
seulement le background et nous devons appuyer sur ctrl-alt-del et lancer
explorer.exe pour que le tout réapparaisse
quelqu'un sait si il y a une patch à ce problème

Vérifier dans le Registre==>
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Shell=explorer.exe

Sinon essayer de revenir à un point de restauration,
c'est pas trop long à lancer...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jac
Bonjour en effet lorsque j'ai le problème, je ne vois pas le process
explorer.exe roulé

Que faire ???

Merci de votre aide

"Le chat de personne" wrote in message
news:
On Thu, 19 Apr 2007 11:35:18 -0400, "Jac"
wrote:

Bonjour soudain depuis quelques jours nous avons plusieurs pc qui
lorsqu'ils
sont allumé, les icônes et le menu démarrer n'apparait pas. Nous voyons
seulement le background et nous devons appuyer sur ctrl-alt-del et lancer
explorer.exe pour que le tout réapparaisse

quelqu'un sait si il y a une patch à ce problème

merci !

JF

Quand tu n'as pas le menu ni les icones, et si tu fais CTRL ALT SUPP
est ce que tu vois le process de explorer ?

JF
*Bonjour Jac* !
(news:)

Bonjour soudain depuis quelques jours nous avons plusieurs pc qui
lorsqu'ils
sont allumé, les icônes et le menu démarrer n'apparait pas. Nous voyons
seulement le background et nous devons appuyer sur ctrl-alt-del et lancer
explorer.exe pour que le tout réapparaisse
Quand tu n'as pas le menu ni les icones, et si tu fais CTRL ALT SUPP

est ce que tu vois le process de explorer ?
Bonjour en effet lorsque j'ai le problème, je ne vois pas le process

explorer.exe roulé

J'ai déjà répondu le 19/04 :
Vérifier dans le Registre==>
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Shell=explorer.exe

Sinon essayer de revenir à un point de restauration,
c'est pas trop long à lancer...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm