Icône metronome

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

Depuis quelques semaines une icône qui battait comme un métronome durant le
temps de la création d'une liste dans
un programme (par ex : Ajouter, Supprimer) s'était installée sur mon Windows
XP Home SP2 IE7.
Peut-être à cause des dernières MàJ, maintenant je ne la
vois plus.
Comment faire pour la réinstaller ?

Merci beaucoup,

Cordialement,

J.Nolf
lucifer
Le #1276659
Jacques NOLF a écrit le vendredi 06/04/2007 :
[...]

Bonjour

Panneau de configuration/souris/options du pointeur et choisir parmis
les pointeurs nommés: chef d'orchestre.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
Le #1276658
lucifer a écrit le vendredi 06/04/2007 :
options du pointeur

arf erreure: choisir "pointeur" pas "options du pointeur"