Icône "mise à jour Windows" introuvable !

SAF
Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs (je n'oublie pas les=20
demoiselles),

J'aurai aim=E9 v=E9rifier sur l'ordinateur de mon amie que=20
ses mises =E0 jour Windows =E9taient "faites" automatiquement.
Mais, moi, je suis encore sous "Mill=E9", et impossible de=20
trouver l'ic=F4ne dans son panneau de configutation (pas=20
plus dans la barre de t=E2ches). Elle est donc sous XP !
Et, contrairement =E0 mon panneau, pas d'option "afficher=20
toutes les options du panneau de configuration".
Ic=F4ne introuvable : c'est autre chose qu'une terre avec le=20
drapeau Windows, sous XP ?

Donc, si vous avez une petite id=E9e de la mani=E8re de=20
v=E9rifier "l'automatisme" des mises =E0 jour de Windows, sous=20
XP, je suis preneur ! ;-)

Je vous souhaite une agr=E9able fin de journ=E9e.

Merci d'avance !

SAF

Michel Doucet
Bonjour/Hi *SAF*, tu nous disais/you told us ce/this 24/02/2004 :

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs (je n'oublie pas les
demoiselles),

J'aurai aimé vérifier sur l'ordinateur de mon amie que
ses mises à jour Windows étaient "faites" automatiquement.
Mais, moi, je suis encore sous "Millé", et impossible de
trouver l'icône dans son panneau de configutation (pas
plus dans la barre de tâches). Elle est donc sous XP !
Et, contrairement à mon panneau, pas d'option "afficher
toutes les options du panneau de configuration".
Icône introuvable : c'est autre chose qu'une terre avec le
drapeau Windows, sous XP ?

Donc, si vous avez une petite idée de la manière de
vérifier "l'automatisme" des mises à jour de Windows, sous
XP, je suis preneur ! ;-)

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Merci d'avance !

SAF

Touches Windows + Pause - onglet Mises à jour automatiques

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com