icone mise à jour contact

Le
Ctitout
bonjour
aurais je fais une fausse manouvre mais lorsque je clic sur icone contact,
la liste apparait mais je n'ai plus d'icone création ou suppression.
il faut que j'aille sur fichier - nouveau - contact pour créé un nouveau
contact.
Y a t il moyen de recréé cette icone qui il me semble bien existait
précédemment
je suis sous Windows mail

http://cjoint.com/?byjX6efYv7
pour créer un nouveau contact je dois cliquer sur fichier puis nouveau puis
contact
alors que j'avais une icone qui existait dans la barre d'outils.
merci

merci par avance

--
Ctitout
Pierre TORRIS
[...]

Bonjour,

Bouton droit sur le dossier "Contacts" -> Propriétés
Onglet "Personnaliser"
Utilisez ce type de dossier comme modèle :
Contacts

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

merci beaucoup c'est ok.
bonne journée

--
Ctitout
Jackooo

Bouton droit sur le dossier "Contacts" -> Propriétés
Onglet "Personnaliser"
Utilisez ce type de dossier comme modèle :
Contacts

Merci pour ton tuyau
Il y avait longtemps que cela me turlupinait
Il est vrai que je n'avais pas cherché beaucoup
La méthode n'était pas évidente
C'est quand même mieux comme cela
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

Luc
Le #18459061
Jackooo a écrit...

[...]

Un petit tour dans la FAQ t'eût mis au parfum ;-)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jackooo
Le #18462001
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Luc_
rofl *tu disais donc* : rofl

Jackooo a écrit...

[...]

Merci, donc j'avais fait une Conn.... à un certain moment