Icône du modem dans la barre des menus

Le
philo.ra
Je n'ai pas de modem, comment faire disparaître son icône dans la barre
des menus (le petit combiné téléphone) ?
Il a dû apparaître avec le capitaine
someone
Le #26377031
Philippe RAI
Je n'ai pas de modem, comment faire disparaître son icône dans la barre
des menus (le petit combiné téléphone) ?
Il a dû apparaître avec le capitaine ...

Commande-Option et tirer l'icone en dehors de la barre, non ?

--
[SbM]
listes2
> Je n'ai pas de modem, comment faire disparaître son icône dans la barre
> des menus (le petit combiné téléphone) ?
> Il a dû apparaître avec le capitaine ...

Commande-Option et tirer l'icone en dehors de la barre, non ?

Commande et tirer l'icone en dehors de la barre? sans Option.

Bonne journée!

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
Je n'ai pas de modem, comment faire disparaître son icône dans la barre
des menus (le petit combiné téléphone) ?
Il a dû apparaître avec le capitaine ...

En plus des pistes proposées par Olivier et SbM, tu peux aller dans
Préférences système > Réseau.
Vérifie si tu n'as pas dans la partie gauche de la fenêtre, sous
Ethernet et Wifi, une config avec l'icône du petit combiné. S'il y en a
une, tu la sélectionne, et tu décoches (en bas de la fenêtre Réseau) la
case "Afficher l'état du modem dans la bare des menus".
Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> [...]

une, tu la sélectionne, et tu décoches (en bas de la fenêtre Réseau) la
case "Afficher l'état du modem dans la bare des menus".

Non, il n'y a pas !
philo.ra
Le #26377095
Olivier Goldberg
SbM
> Philippe RAI >
>
> Commande-Option et tirer l'icone en dehors de la barre, non ?

Commande et tirer l'icone en dehors de la barre? sans Option.

Bonne journée!

Gagné, merci ! J'avais pensé à cela mais uniquement en cliquant dessus,
pas en tirant.
michel.vauquois
Le #26377116
Manfred La Cassagnère
Hth

???
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
> Hth

???

Poignée de mains

N° 2
--
Gérard FLEUROT
michel.vauquois

Merci pour le lien... En l'occurrence ça serait plutôt « hope this help
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Jerome Vernet
Le #26377137
Le 11/11/2015 02:24, SbM a écrit :
Commande-Option et tirer l'icone en dehors de la barre, non ?

Mais d'où tu connais des trucs comme ça, toi ? J'avais JAMAIS trouvé
comment enlever ces $$** d'icones qui apparaissent parfois, sans que
dans les préférences n'existe un moyen de les enlever....

Brefle, merci aussi ;)

JV
michel.vauquois
Le #26377157
Jerome Vernet
Mais d'où tu connais des trucs comme ça, toi ?

Sans vouloir dévaloriser la réponse de Sébastien, ça fait partie des
trucs relativement basiques.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :