Icone modifier

3 réponses
Twinytoon
Bonjour , il arrive qu'a n'importe quel moment sous windows Vista que le
positionnement de mes icone se change tout seul .... ( grosseur ,
visualisation , disposition .... mais aussi les parametre de certazin dossier
du style , une liste mp3 avec auteur , titre et les petite etoile ^^ alors
que ole dossier est celui du dique dur ou d'une tierce application .) En bref
c'est assez ragant de devoir a chaque fois remodifier la visualisation des
icone alors qu'il est censer se rappeler de la visual demander enfin si
qu'elqu'un peut m'aider merci d'avance .

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...enfin si
qu'elqu'un peut m'aider merci d'avance .
Non ! Personne ne pourra t'aider, c'est un bug de Vista-:)))

Attends une mise à jour...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Twinytoon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour , il arrive qu'a n'importe quel moment sous windows Vista que le
positionnement de mes icone se change tout seul .... ( grosseur ,
visualisation , disposition .... mais aussi les parametre de certazin
dossier
du style , une liste mp3 avec auteur , titre et les petite etoile ^^ alors
que ole dossier est celui du dique dur ou d'une tierce application .) En
bref
c'est assez ragant de devoir a chaque fois remodifier la visualisation des
icone alors qu'il est censer se rappeler de la visual demander enfin si
qu'elqu'un peut m'aider merci d'avance .

Twinytoon
Merci beaucoup Claude .

Bonne soiree

Salut,

Tu nous dis :
...enfin si
qu'elqu'un peut m'aider merci d'avance .
Non ! Personne ne pourra t'aider, c'est un bug de Vista-:)))

Attends une mise à jour...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Twinytoon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour , il arrive qu'a n'importe quel moment sous windows Vista que le
positionnement de mes icone se change tout seul .... ( grosseur ,
visualisation , disposition .... mais aussi les parametre de certazin
dossier
du style , une liste mp3 avec auteur , titre et les petite etoile ^^ alors
que ole dossier est celui du dique dur ou d'une tierce application .) En
bref
c'est assez ragant de devoir a chaque fois remodifier la visualisation des
icone alors qu'il est censer se rappeler de la visual demander enfin si
qu'elqu'un peut m'aider merci d'avance .

garcin lazare
En attendant, tu peux utiliser un autre explorateur de fichiers. Il y en a
d'excellents en freeware.

"Twinytoon" a écrit dans le message de
news:
Merci beaucoup Claude .

Bonne soiree

Salut,

Tu nous dis :
...enfin si
qu'elqu'un peut m'aider merci d'avance .
Non ! Personne ne pourra t'aider, c'est un bug de Vista-:)))

Attends une mise à jour...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Twinytoon" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour , il arrive qu'a n'importe quel moment sous windows Vista que
le
positionnement de mes icone se change tout seul .... ( grosseur ,
visualisation , disposition .... mais aussi les parametre de certazin
dossier
du style , une liste mp3 avec auteur , titre et les petite etoile ^^
alors
que ole dossier est celui du dique dur ou d'une tierce application .)
En
bref
c'est assez ragant de devoir a chaque fois remodifier la visualisation
des
icone alors qu'il est censer se rappeler de la visual demander enfin si
qu'elqu'un peut m'aider merci d'avance .