Icone modifier

Twinytoon
Bonjour , il arrive qu'a n'importe quel moment sous windows Vista que le
positionnement de mes icone se change tout seul .... ( grosseur ,
visualisation , disposition .... mais aussi les parametre de certazin dossier
du style , une liste mp3 avec auteur , titre et les petite etoile ^^ alors
que ole dossier est celui du dique dur ou d'une tierce application .) En bref
c'est assez ragant de devoir a chaque fois remodifier la visualisation des
icone alors qu'il est censer se rappeler de la visual demander enfin si
qu'elqu'un peut m'aider merci d'avance .

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...enfin si
qu'elqu'un peut m'aider merci d'avance .
Non ! Personne ne pourra t'aider, c'est un bug de Vista-:)))

Attends une mise à jour...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.