Icône mystérieuse et inquiétante...

Le
Ghost-Rider
Bonjour,

Depuis quelques temps, une icône ressemblant à une barre de lecture de
fichier audio s'affiche dans le systray pendant quelques secondes au
démarrage, puis disparaît.
Quelqu'un sait-il de quel programme il s'agit ?
http://cjoint.com/data/dxr0OyrVlx.htm

Merci de votre aide.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Azo4
Le #21426711
bonsoir

tu as une carte son?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Ghost-Rider" news:4ba8f2c0$0$17889$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #21426791
"Ghost-Rider" de discussion : 4ba8f2c0$0$17889$
[...]

C'est tout simplement la barre d'outils du mini "Windows Media Player" (ou
équivalent) !!!!

http://www.cijoint.fr/cj201003/cij8Wd0a6B.jpg
(l'apparence peut varier suivant la version)

Il n'y a vraiment rien d'inquiétant ni de mystérieux là-dedans !!! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Le 23/03/2010 18:15, Azo4 a écrit :

tu as une carte son?

Heu, oui, enfin, je crois, c'est un portable. La carte son est une Sigma
Tel.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Herser
Le #21427411
Ghost-Rider wrote:
[...]

Bonjour

Regarde dans "msconfig" si nouveau programme
ou mieux dans "Starter" de CodeStuff.

Herser
Le Novice °¿°
Le #21427401
Ghost-Rider wrote:
[...]

Salut Ghost

Au cas ou ...
Essaye un clic Droit dans la barre des taches
Puis positionne le pointeur de la souris sur " Barre d'outils "
Et vérifie qu'il n'y a pas un " Lecteur xxxxxx " de coché
S'il y en a un, tu le décoches ...

--
Le Novice °¿°
Ghost-Rider
Le 23/03/2010 18:46, Jean-Claude BELLAMY a écrit :

C'est tout simplement la barre d'outils du mini "Windows Media Player"
(ou équivalent) !!!!

Ouf, j'avais peur d'un fantôme.

http://www.cijoint.fr/cj201003/cij8Wd0a6B.jpg
(l'apparence peut varier suivant la version)

Il n'y a vraiment rien d'inquiétant ni de mystérieux là-dedans !!! ;-)

Je suis rassuré, merci.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Le Novice °¿°
Le #21427381
Sinon, et pour le Mini-Lecteur Windows Média 11, ça donne ça
http://www.cijoint.fr/cj201003/cij6INs2GV.jpg

http://www.cijoint.fr/cj201003/cijugejJqF.jpg
--
Le Novice °¿°
Ghost-Rider
[...]

Mais ce qui est bizarre, et même mystérieux, en tous cas pour moi, c'est
que j'ai beau décocher les différentes options de la barre d'outils,
elles reviennent toujours. Je la verrouille, je crée une nouvelle barre
d'outils, rien ne change : après un redémarrage, toutes les options
décochées sont revenues (à l'exception de Windows Search Deskbar que
j'ai désinstallé et qui s'affiche, je ne sais vraiment pas pourquoi non
plus) :
http://cjoint.com/data/dxuATNXR25.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Azo4
Le #21429561
tu as regardé dans l'onglet démarrage de msconfig.exe?
de plus , sachant que c'est un portable, des services sont démarré sans
demander ton avis!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ghost-Rider" news:4ba916cf$0$15836$
[...]

Tonio le Yéti
Le #21430261
C'est tout simplement la barre d'outils du mini
"Windows Media Player" (ou équivalent) !!!!

Ouf, j'avais peur d'un fantôme.
Ghost Rider

Il n'y a rien de "mystérieux" ou "inquiétant" en informatique.
"Ghost" qui a peur d'un fantôme : elle est bien bonne !-)