Icone de OE-QuoteFix dans IE6

10 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

FU2 : microsoft.public.fr.ie6

J'avais jusqu'il y a peu l'icone de OE-QuoteFix dans la barre d'outils
de IE6, ce qui me permettait d'ouvrir, directement depuis IE6, OE avec
QuoteFix.
Ce raccourci a disparu.
J'ai désinstallé/réinstallé OE-QF, toujours pareil.
Merci de votre aide
--
Jacquouille la Fripouille

10 réponses

mighan
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %
Bonjour,

FU2 : microsoft.public.fr.ie6

J'avais jusqu'il y a peu l'icone de OE-QuoteFix dans la barre d'outils
de IE6, ce qui me permettait d'ouvrir, directement depuis IE6, OE
avec QuoteFix.
Ce raccourci a disparu.
J'ai désinstallé/réinstallé OE-QF, toujours pareil.
Merci de votre aide

Salut, pour ma part j'ouvre aussi IE6 depuis OEquotefix mais depuis un
raccourci standard dans la barre de lancement rapide, c'est très pratique.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mighan*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Salut, pour ma part j'ouvre aussi IE6 depuis OEquotefix mais depuis un
raccourci standard dans la barre de lancement rapide, c'est très
pratique.

Non, je souhaite pouvoir faire ce que je faisais jusqu'à il y a qq jours
: ouvrir OE-QF *à partir* de IE6 dans la barre d'outils d'IE.
--
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mighan*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Salut, pour ma part j'ouvre aussi IE6 depuis OEquotefix mais depuis un
raccourci standard dans la barre de lancement rapide, c'est très
pratique.

Non, je souhaite pouvoir faire ce que je faisais jusqu'à il y a qq jours
: ouvrir OE-QF *à partir* de IE6 dans la barre d'outils d'IE.
--
Jacquouille la Fripouille

j
Bonjour à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
news:

Non, je souhaite pouvoir faire ce que je faisais jusqu'à il y a qq jours
: ouvrir OE-QF *à partir* de IE6 dans la barre d'outils d'IE.

Coucou la Fripouille ;-)

1° réflexe si cela date de qq jours = Restau' à une date antérieure

?? as-tu essayé ??

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml
patou
Jacquouille la Fripouille a écrit:
Bonjour,

FU2 : microsoft.public.fr.ie6

J'avais jusqu'il y a peu l'icone de OE-QuoteFix dans la barre d'outils
de IE6, ce qui me permettait d'ouvrir, directement depuis IE6, OE
avec QuoteFix.
Ce raccourci a disparu.
J'ai désinstallé/réinstallé OE-QF, toujours pareil.
Merci de votre aide

bonjour

si celà peut aider il y a ce script sur le site de Jean Marc

http://docxp.mvps.org/Download.htm

cordialement
--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jacquouille la Fripouille , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

FU2 : microsoft.public.fr.ie6

J'avais jusqu'il y a peu l'icone de OE-QuoteFix dans la barre d'outils
de IE6, ce qui me permettait d'ouvrir, directement depuis IE6, OE
avec QuoteFix.
Ce raccourci a disparu.
J'ai désinstallé/réinstallé OE-QF, toujours pareil.
Merci de votre aide

Je pense que le fichier suivant "OE-QF.vbs" est ce qu'il te faut
Il m'avait été conseillé par , je l'ai installé et cela fonctionne
Si tu veux je te l'envoie
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jacquouille la Fripouille , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

FU2 : microsoft.public.fr.ie6

J'avais jusqu'il y a peu l'icone de OE-QuoteFix dans la barre d'outils
de IE6, ce qui me permettait d'ouvrir, directement depuis IE6, OE
avec QuoteFix.
Ce raccourci a disparu.
J'ai désinstallé/réinstallé OE-QF, toujours pareil.
Merci de votre aide

Je pense que le fichier suivant "OE-QF.vbs" est ce qu'il te faut
Il m'avait été conseillé par , je l'ai installé et cela fonctionne
Si tu veux je te l'envoie

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jean Pierre
Jackooo a utilisé son clavier pour écrire :
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jacquouille la Fripouille , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

FU2 : microsoft.public.fr.ie6

J'avais jusqu'il y a peu l'icone de OE-QuoteFix dans la barre d'outils
de IE6, ce qui me permettait d'ouvrir, directement depuis IE6, OE
avec QuoteFix.
Ce raccourci a disparu.
J'ai désinstallé/réinstallé OE-QF, toujours pareil.
Merci de votre aide

Je pense que le fichier suivant "OE-QF.vbs" est ce qu'il te faut
Il m'avait été conseillé par , je l'ai installé et cela fonctionne
Si tu veux je te l'envoie

Bonsoir jackoo,

Le script figure sur le lien donné par Patou, script fait pas Jean Marc
MVP de son état.

Cdt.

Jean Pierre.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Bonjour à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
news:

Non, je souhaite pouvoir faire ce que je faisais jusqu'à il y a qq
jours
ouvrir OE-QF *à partir* de IE6 dans la barre d'outils d'IE.

Coucou la Fripouille ;-)

1° réflexe si cela date de qq jours = Restau' à une date antérieure

?? as-tu essayé ??

et dis-ns :o)

Merci Jackie.
Je n'essaye pas parce que j'ai chargé trop de nouveaux trucs sur mon PC,
dont les CD du jeu Rayman 3 de mon petit-fils en vacances + les drivers
d'une manette de jeu.
--
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :
,

Le script figure sur le lien donné par Patou, script fait pas Jean
Marc MVP de son état.

Cdt.

Jean Pierre.

Merci à vous trois. Ce script a bien marché. :o)
--
Jacquouille la Fripouille