Icone de OE-QuoteFix dans IE6

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

FU2 : microsoft.public.fr.ie6

J'avais jusqu'il y a peu l'icone de OE-QuoteFix dans la barre d'outils
de IE6, ce qui me permettait d'ouvrir, directement depuis IE6, OE avec
QuoteFix.
Ce raccourci a disparu.
J'ai désinstallé/réinstallé OE-QF, toujours pareil.
Merci de votre aide
--
Jacquouille la Fripouille

mighan
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %
[...]

Salut, pour ma part j'ouvre aussi IE6 depuis OEquotefix mais depuis un
raccourci standard dans la barre de lancement rapide, c'est très pratique.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mighan*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Salut, pour ma part j'ouvre aussi IE6 depuis OEquotefix mais depuis un
raccourci standard dans la barre de lancement rapide, c'est très
pratique.

Non, je souhaite pouvoir faire ce que je faisais jusqu'à il y a qq jours
: ouvrir OE-QF *à partir* de IE6 dans la barre d'outils d'IE.
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

Non, je souhaite pouvoir faire ce que je faisais jusqu'à il y a qq jours
: ouvrir OE-QF *à partir* de IE6 dans la barre d'outils d'IE.

Coucou la Fripouille ;-)

1° réflexe si cela date de qq jours = Restau' à une date antérieure

?? as-tu essayé ??

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml
patou
[...]

bonjour

si celà peut aider il y a ce script sur le site de Jean Marc

http://docxp.mvps.org/Download.htm

cordialement
--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jacquouille la Fripouille , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Je pense que le fichier suivant "OE-QF.vbs" est ce qu'il te faut
Il m'avait été conseillé par , je l'ai installé et cela fonctionne
Si tu veux je te l'envoie
--
Cordialement rofl
Jackooo

Jean Pierre
Jackooo a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonsoir jackoo,

Le script figure sur le lien donné par Patou, script fait pas Jean Marc
MVP de son état.

Cdt.

Jean Pierre.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
[...]

Merci Jackie.
Je n'essaye pas parce que j'ai chargé trop de nouveaux trucs sur mon PC,
dont les CD du jeu Rayman 3 de mon petit-fils en vacances + les drivers
d'une manette de jeu.
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :
,

Le script figure sur le lien donné par Patou, script fait pas Jean
Marc MVP de son état.

Cdt.

Jean Pierre.

Merci à vous trois. Ce script a bien marché. :o)
--
Jacquouille la Fripouille