Icone du pare feu xp

2 réponses
Robert
Bonjour,
Comment recuperer l'icone du pare feu de xp dans le panneau de
configuration ??
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Robert

--

Cordialement.
Robert

2 réponses

Sydney
"Robert" wrote in message
news:
Bonjour,
Comment recuperer l'icone du pare feu de xp dans le panneau de
configuration ??
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Robert

Elle est dans le panneau de config. Sinon tu n'as pas le Service Pack 2

Zaza
Robert avait soumis l'idée :
Bonjour,
Comment recuperer l'icone du pare feu de xp dans le panneau de configuration
??
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Robert

regarde dans windows/system32 si tu as le fichier firewall.cpl

Regarde dans ta base de registre dans

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionControl
PanelExtended Properties{305CA226-D286-468e-B848-2B2E8E697B74} 2]

Vérifier/créer la valeur chaîne : %SystemRoot%system32firewall.cpl
avec comme valeur 3,10

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php