Icône pour macro

Jean-Luc M.
Bonjour

Je crée une macro pour faire un coller spécial en texte seulement.
Je crèe une barre d'outils pour y poser ma commande.
Problème: au lieu d'avoir une icône, j'ai le nom du classeur suivi de
la macro.

Comment faire faire pour remplacer ce texte par une icône de mon choix
?

J-L

--
J-L M. (Alphomega)
Perso: http://alphomega.free.fr

jps
bonjour jean-luc
comprends pas trop, moi...ta barre d'outils, tu la crées en VBA?
je ne pense pas mais tu dois utiliser Nouveau Menu auquel cas ton bouton ne
pourra avoir que soit un texte soit un texte et une icône ; même si tu
colles l'image d'un icône seule, ton texte restera....
si tu veux n'avoir qu'une icône, il te faut créer une BO personnalisée...
jps

[...]

J-Dan
bonjour Jean-Luc,

la syntaxe pour ajouter une icone sur un msoControlButton
(pour un msoControlPopup ça ne marche pas) est celle-ci

with "ton controle"
.style = msobuttonicon (pour n'avoir que l'icone) ou
.style = msobuttoniconandcaption (pour icone + texte)
.faceid = "N° de ton icone"
end with

Est-ce ce que tu as fait ?

J-Dan