Icone Réseau local disparue

2 réponses
Fabien
Bonjour, dans les propriété de mon voisinage réseau, l'icone "réseau local"
est manquant. Pourtant le serveur est ien connecté au réseau et communique
sans soucis.
Cependant c'est très génant surtout quand on a besoin de changer l'adresse
IP.
Il doit y avoir une manipulation dans la base de registre pour activer cette
icone mais je ne connais pas la clé.
Quelqu'un pourrait il m'aider un peu ?

Par avance, merci !

2 réponses

technicland
Fabien nous a dit :
Bonjour, dans les propriété de mon voisinage réseau, l'icone "réseau
local" est manquant. Pourtant le serveur est ien connecté au réseau
et communique sans soucis.
Cependant c'est très génant surtout quand on a besoin de changer
l'adresse IP.
Il doit y avoir une manipulation dans la base de registre pour
activer cette icone mais je ne connais pas la clé.
Quelqu'un pourrait il m'aider un peu ?

Par avance, merci !

Bonjour
essaye d'aller voir du cote des ces strategies la Configuration
utilisateurmodele dadministrationNetworkNetwork and Dial-up Connections
strategie interdire l'acces au prorprietes des connexion reseau ou quelque
chose comme ca

--
Laurent
www.technicland.com

Fabien
"technicland" wrote:

Fabien nous a dit :
Bonjour, dans les propriété de mon voisinage réseau, l'icone "réseau
local" est manquant. Pourtant le serveur est ien connecté au réseau
et communique sans soucis.
Cependant c'est très génant surtout quand on a besoin de changer
l'adresse IP.
Il doit y avoir une manipulation dans la base de registre pour
activer cette icone mais je ne connais pas la clé.
Quelqu'un pourrait il m'aider un peu ?

Par avance, merci !

Bonjour
essaye d'aller voir du cote des ces strategies la Configuration
utilisateurmodele dadministrationNetworkNetwork and Dial-up Connections
strategie interdire l'acces au prorprietes des connexion reseau ou quelque
chose comme ca

--
Laurent
www.technicland.com

Merci ! Bien vue je n'y avais pas pensé ... mais malheureusement ce n'est
pas la solution. J'ai peut être trouver quelque chose du coté du registre ...
à tout hasard regardez sur le votre également à la clé :

HKEY_LOCAL_MAHCINESYSTEMControlSet001ControlNetwork4D36E972...........

Ici se trouve d'autre clé faisant référence à "connexion au réseau local"
avec l'adresse PCI dela carte réseau. Ces clés, je ne les ai pas sur mon
serveur... Je continue de chercher (et de sauvegarder) et je reviens aux
nouvelles