icône de signalement d'arrivée d'un nouveau message dans windows mail

Le
Thierry Lafond
bonjour,

dans windows mail existe-t-il, comme dans outlook express, la
possibilité de faire afficher dans le systray une icône de signalement
à l'arrivée d'un nouveau message?

il y a bien une croix dans la case pour l'avertisseur sonore dans les
options, mais je n'ai rien dans le systray

merci d'avance

thierry
Luc
Le #173487
Thierry Lafond a écrit...

[...]

WM affiche normalement une notification de nouveau message dans la systray
http://cjoint.com/?micdzQwuXf

Question bête : tu as ouvert la zone de notification pour voir si l'icone
'Vous avez du nouveau courrier' ne serait pas masquée ?

Si besoin, pour qu'elle soit systématiquement démasquée, faire un clic droit
sur 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Zone de notification' -->
'Personnaliser' --> régler 'Vous avez du nouveau courrier' sur 'Afficher'

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Thierry Lafond
Le #173206
Luc wrote:
[...]

ça marche après mise en application de la la 2eme partie de la
solution....

merci encore

thierry