Icone son pres de l'horloge ?

12 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer l'icône
dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

10 réponses

1 2
rolling
Bonjour,

Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer l'icône
dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

C'est bête, mais tu as verifié qu'elle n'est pas cachée (appuie sur le
chevron)?

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Jean-Jacques \(JJP\)
Re, ...

Oui rolling, j'ai vérifié, mais c'est bien de le dire car parfois ... ;o)
De plus que je pense que la question a déjà été posée. Donc j'ai pris un
risque :D

@+
JJP

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer l'icône
dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

C'est bête, mais tu as verifié qu'elle n'est pas cachée (appuie sur le
chevron)?

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

rolling
Jean-Jacques (JJP) a exprimé avec précision :
Re, ...

Oui rolling, j'ai vérifié, mais c'est bien de le dire car parfois ... ;o)
De plus que je pense que la question a déjà été posée. Donc j'ai pris un
risque :D
/../

Tu n'aurais pas un chipset son Nvidia Nforce? Car il arrive qu'il ne
s'affiche alors que le Nvidia Mixer.

--
o-=-rolling-=-o

Jean-Jacques \(JJP\)
Non rien de ce genre ...

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Jean-Jacques (JJP) a exprimé avec précision :
Re, ...

Oui rolling, j'ai vérifié, mais c'est bien de le dire car parfois ...
;o)

De plus que je pense que la question a déjà été posée. Donc j'ai pris un
risque :D
/../

Tu n'aurais pas un chipset son Nvidia Nforce? Car il arrive qu'il ne
s'affiche alors que le Nvidia Mixer.

--
o-=-rolling-=-o

Bernard SC
Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer l'icône
dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Sons et audio / Placer
l'icone de volume...

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Bernard,

C'est gentil, mais c'est dans ma question ....

Bernard SC %
a écrit dans le message de news :

Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer
l'icône dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Sons et audio /
Placer l'icone de volume...

Panthère Noire
Salut,

Est-ce que tu as vérifié dans les paramètres des icônes de la zone de
notification. L'icône du volume est peut-être définie sur Toujours masquer.

Clique du bouton droit sur l'horloge, choisis Personaliser les notifications.
Dans la liste, sélectionne Volume et définis le comportement sur Toujours
afficher.

Dis-nous si l'icône est revenue.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer l'icône
dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques \(JJP\)
RE ...

Bonjour PN. :-)

Oui j'ai fais cela, l'icône était définie " masquer en cas d'inactivité "
Je l'ai changé en " toujours afficher ". Pas de changement, même après un
redémarrage.

J'ai exécuté sndvol32.exe, ça marche.

Et toujours pas d'icône dans la barre des taches.

@+
JJP

"Panthère Noire" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Est-ce que tu as vérifié dans les paramètres des icônes de la zone de
notification. L'icône du volume est peut-être définie sur Toujours
masquer.

Clique du bouton droit sur l'horloge, choisis Personaliser les
notifications.

Dans la liste, sélectionne Volume et définis le comportement sur Toujours
afficher.

Dis-nous si l'icône est revenue.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer l'icône
dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Panthère Noire
Resalut,

J'ai fait quelques recherches rapides sur la Toile et tu n'es pas un cas
isolé. Ce n'est pas une consolation.. je sais :(

Certains ont un comportement très aléatoire de l'icône du volume
(j'apparais-je disparais-je réapparais au redémarrage etc..)

Les plus chanceux ont finalement opté pour l'icône du gestionnaire de leur
carte son qui dispose d'une option Volume. Les vraiment très chanceux gèrent
le volume grâce à leur clavier multimédia.

D'autres ont vu le problème se corriger lors d'une mise à jour de leur pilote
de carte son.

Les plus malchanceux attendent toujours une solution.

La seule solution nouvelle par rapport à ce qui t'a déjà été proposé:
http://support.microsoft.com/?scid19095 (cela consiste à remplacer le
sndrec de ton système par l'original du CD).. à tester..

Tiens-nous au courant
--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

RE ...

Bonjour PN. :-)

Oui j'ai fais cela, l'icône était définie " masquer en cas d'inactivité "
Je l'ai changé en " toujours afficher ". Pas de changement, même après un
redémarrage.

J'ai exécuté sndvol32.exe, ça marche.

Et toujours pas d'icône dans la barre des taches.

@+
JJP

"Panthère Noire" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Est-ce que tu as vérifié dans les paramètres des icônes de la zone de
notification. L'icône du volume est peut-être définie sur Toujours
masquer.

Clique du bouton droit sur l'horloge, choisis Personaliser les
notifications.

Dans la liste, sélectionne Volume et définis le comportement sur Toujours
afficher.

Dis-nous si l'icône est revenue.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer l'icône
dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour à toutes et tous,

L'icôneest revenue ;o)

J'ai rien fait pour, du moins pas une action réflèchie et volontaire.

J'ai exécuté sndvol32.exe, ce qui n'avait rien changé meme apres un
redémarrage.

Mais le lendemain, apres coupure complete du PC, au démarrage, l'icône etait
là la la la la la comme dirait Georges

@+ et Merci :-)
JJP¨

Panthère Noire
a écrit dans le message de news :

Resalut,

J'ai fait quelques recherches rapides sur la Toile et tu n'es pas un
cas isolé. Ce n'est pas une consolation.. je sais :(

Certains ont un comportement très aléatoire de l'icône du volume
(j'apparais-je disparais-je réapparais au redémarrage etc..)

Les plus chanceux ont finalement opté pour l'icône du gestionnaire de
leur carte son qui dispose d'une option Volume. Les vraiment très
chanceux gèrent le volume grâce à leur clavier multimédia.

D'autres ont vu le problème se corriger lors d'une mise à jour de
leur pilote de carte son.

Les plus malchanceux attendent toujours une solution.

La seule solution nouvelle par rapport à ce qui t'a déjà été proposé:
http://support.microsoft.com/?scid19095 (cela consiste à remplacer
le sndrec de ton système par l'original du CD).. à tester..

Tiens-nous au courant

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

RE ...

Bonjour PN. :-)

Oui j'ai fais cela, l'icône était définie " masquer en cas
d'inactivité " Je l'ai changé en " toujours afficher ". Pas de
changement, même après un redémarrage.

J'ai exécuté sndvol32.exe, ça marche.

Et toujours pas d'icône dans la barre des taches.

@+
JJP

"Panthère Noire" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Est-ce que tu as vérifié dans les paramètres des icônes de la zone
de notification. L'icône du volume est peut-être définie sur
Toujours masquer.

Clique du bouton droit sur l'horloge, choisis Personaliser les
notifications. Dans la liste, sélectionne Volume et définis le
comportement sur Toujours afficher.

Dis-nous si l'icône est revenue.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer
l'icône dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

1 2