Icône sons

4 réponses
Rodolphe
Bonjour,
Bien que la case "Placer l'icône de volume dans la barres des tâches" soit
cochée dans "Propriétés de sons et périphériques audio", celle-ci est
absente près de l'indication de l'heure. Merci de m'aider.
Rodolphe.

4 réponses

Herser
Rodolphe wrote:
Bonjour,
Bien que la case "Placer l'icône de volume dans la barres des tâches"
soit cochée dans "Propriétés de sons et périphériques audio",
celle-ci est absente près de l'indication de l'heure. Merci de
m'aider. Rodolphe.

Bonsoir
As-tu essayé décocher / recocher dans "Propriétés de sons et périphériques
audio"
Ca peut suffire
Herser
Rodolphe
"Herser" a écrit dans le message de news:

Rodolphe wrote:
Bonjour,
Bien que la case "Placer l'icône de volume dans la barres des tâches"
soit cochée dans "Propriétés de sons et périphériques audio",
celle-ci est absente près de l'indication de l'heure. Merci de
m'aider. Rodolphe.

Bonsoir
As-tu essayé décocher / recocher dans "Propriétés de sons et périphériques
audio"
Ca peut suffire
Herser

Bonsoir,
Je viens d'essayer mais sans succès.
A+
Rodolphe
"Herser" a écrit dans le message de news:

Rodolphe wrote:
Bonjour,
Bien que la case "Placer l'icône de volume dans la barres des tâches"
soit cochée dans "Propriétés de sons et périphériques audio",
celle-ci est absente près de l'indication de l'heure. Merci de
m'aider. Rodolphe.

Bonsoir
As-tu essayé décocher / recocher dans "Propriétés de sons et périphériques
audio"
Ca peut suffire
Herser

Bonsoir,
Après plusieurs essais, l'icône est réapparue.
Merci et à +
Herser
Rodolphe wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

Rodolphe wrote:
Bonjour,
Bien que la case "Placer l'icône de volume dans la barres des
tâches" soit cochée dans "Propriétés de sons et périphériques
audio", celle-ci est absente près de l'indication de l'heure. Merci
de m'aider. Rodolphe.

Bonsoir
As-tu essayé décocher / recocher dans "Propriétés de sons et
périphériques audio"
Ca peut suffire
Herser

Bonsoir,
Après plusieurs essais, l'icône est réapparue.
Merci et à +

Merci du retour