Icone sous amsn 0.95

4 réponses
CoReY
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qu'il se passe, il s'avère que je ne peux plus voir
les icônes de mes contacts de amsn depuis un certain temps, j'ai
réinstallé et rien de mieux...ceux qui ont conservé leurs anciennes
icones je les vois...le log dit
> Display Pics disabled, exiting loadUserPic
> [18:10:20] Send text/x-clientcaps

Merci.

4 réponses

CoReY
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qu'il se passe, il s'avère que je ne peux plus voir
les icônes de mes contacts de amsn depuis un certain temps, j'ai
réinstallé et rien de mieux...ceux qui ont conservé leurs anciennes
icones je les vois...le log dit
Display Pics disabled, exiting loadUserPic
[18:10:20] Send text/x-clientcaps

je l'ai lancé en console rien ne s'affiche aucun prb...:/

CoReY
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qu'il se passe, il s'avère que je ne peux plus voir
les icônes de mes contacts de amsn depuis un certain temps, j'ai
réinstallé et rien de mieux...ceux qui ont conservé leurs anciennes
icones je les vois...le log dit
Display Pics disabled, exiting loadUserPic
[18:10:20] Send text/x-clientcaps

Merci.
Alors là, j'essaie de comprendre ce qui se passe...Je donne un semblant

de solution mais qui n'en est pas un car je ne sais pas comment j'ai
fait pour réactiver l'apparition des avatars. Apparemment ça serait un
problème avec un fichier qui s'appelle convert.tcl qui fonctionne avec
imagemagick et qui permet d'afficher les avatars...>
http://amsn.sourceforge.net/wiki/tiki-index.php?page=aMSN+Features+FR
Mais je n'ai fait qu'ouvrir ce fichier en le cherchant avec kat et
désormais mes avatars apparaissent...à moins que j'ai fait autre chose
je ne sais pas...

BARANGER Emmanuel
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qu'il se passe, il s'avère que je ne peux plus voir
les icônes de mes contacts de amsn depuis un certain temps, j'ai
réinstallé et rien de mieux...ceux qui ont conservé leurs anciennes
icones je les vois...le log dit
Display Pics disabled, exiting loadUserPic
[18:10:20] Send text/x-clientcaps

Merci.

Salut, tu sais , la 0.96rc1 est dispo et fonctionne très bien sur ma
Mandriva 2007 Cooker. Essais la des fois que tout tes soucis soient résolus

Amicalement

CoReY
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qu'il se passe, il s'avère que je ne peux plus voir
les icônes de mes contacts de amsn depuis un certain temps, j'ai
réinstallé et rien de mieux...ceux qui ont conservé leurs anciennes
icones je les vois...le log dit
Display Pics disabled, exiting loadUserPic
[18:10:20] Send text/x-clientcaps
Merci.

Salut, tu sais , la 0.96rc1 est dispo et fonctionne très bien sur ma
Mandriva 2007 Cooker. Essais la des fois que tout tes soucis soient résolus

Amicalement

Salut, en fait ça y est mes icônes sont revenus mais je ne savais pas
qu'une 0.96 était disponible, je vais aller voir ça, merci.