Icone sous amsn 0.95

CoReY
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qu'il se passe, il s'avère que je ne peux plus voir
les icônes de mes contacts de amsn depuis un certain temps, j'ai
réinstallé et rien de mieux...ceux qui ont conservé leurs anciennes
icones je les vois...le log dit
> Display Pics disabled, exiting loadUserPic
> [18:10:20] Send text/x-clientcaps

Merci.

CoReY
[...]

je l'ai lancé en console rien ne s'affiche aucun prb...:/

CoReY
[...]

Alors là, j'essaie de comprendre ce qui se passe...Je donne un semblant

de solution mais qui n'en est pas un car je ne sais pas comment j'ai
fait pour réactiver l'apparition des avatars. Apparemment ça serait un
problème avec un fichier qui s'appelle convert.tcl qui fonctionne avec
imagemagick et qui permet d'afficher les avatars...>
http://amsn.sourceforge.net/wiki/tiki-index.php?page=aMSN+Features+FR
Mais je n'ai fait qu'ouvrir ce fichier en le cherchant avec kat et
désormais mes avatars apparaissent...à moins que j'ai fait autre chose
je ne sais pas...

BARANGER Emmanuel
[...]

Salut, tu sais , la 0.96rc1 est dispo et fonctionne très bien sur ma
Mandriva 2007 Cooker. Essais la des fois que tout tes soucis soient résolus

Amicalement

CoReY
[...]

Salut, en fait ça y est mes icônes sont revenus mais je ne savais pas
qu'une 0.96 était disponible, je vais aller voir ça, merci.