icone sur barre personnalisée

yannick
Bonjour,
je voudrais savoir si on pouvais inserrer des icones perso dans une barre
personnalisée car je voudrais utiliser des fichiers ICO.

En attente de vos réponsesje vous souhaite un bon fin de week end

Yannick

Franck Deschamps
Dans les propriétés de ton objet tu peux choisir "l'image" il s'agit de ton
icône, soit tu prends la libraire d'Access soit un de tes fichiers images.

As tu unoutil pour faire de belles icones?

Franck

"yannick" a écrit dans le message de
[...]

yannick
Merci de m'avoir répondu,
dans les propiétés de ma barre je peux prendre les quelques images de la
libraire d'Access mais comment faire pour prendre des .ico qui sont sur mon
disque?
sinon pour un outil j'en ai un mais si tu en as un autre pourquoi pas.

Merci
et bonne soirée.

[...]

Franck Deschamps
Dans images la ou il te propose de choisir les images "Access tu as un
bouton parcourir qui te permet de selectionner des fichiers BMP ou ICO

Pour otn logiciel je n'en ai pas cest pour ca que j'etais interesse par un.

Franck

"yannick" a écrit dans le message de
[...]

yannick
Bonjour,
je suis en access 2003 soit j'ai pas la meme version ou soit je ne voit rien.
tu ne confond pas avec les proprietes des formulaires ou la on peut choisir
des bmp, ico....
Moi ce qui m'interresse c'est la barre de menu personnalisé.
Sinon pour le soft j'ulise accomplice icons editors.

Si tu es sur que l'on peux mettre ses icones perso dans la barre de menu,
peux tu me faire simplement un imprime ecran de la manipulation a faire.

Je te remercie

Bonne journée

Yannick

[...]

3stone
Salut,

"yannick"
> [...]
| des bmp, ico....
| Moi ce qui m'interresse c'est la barre de menu personnalisé.

Je viens de faire la manip avec Access 2000.

- crée ta petite icone que tu souhaite
- ouvre-la dans un prog genre "IrfanView"
- fait un "copy" sur ton icone (pour la placer dans 'presse papier')
- dans Access, te placer en personnalisation de ta barre
- sélectionner ton icone et cliquer sur 'modifier la sélection'
=> coller l'image du bouton !

il est vrai qu'un "charger une icone" aurait bien convenu ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
yannick
merci,
c' était si simple que je n y avais pas penser, alors que j'ai passer un bon
bout de temps la dessus.

cordialement

yannick

Salut,