icone systeme

titoune
hello himbles mordus du pc
j'ai un question peut etre bete pour certains :
j'utilise outlook express 6 et je n'arrive pas a avoir l'icone outlook dans
la barre systeme en bas a droite a cote de l horloge.
merci d'avance a qui voudrait bien m'aider.
titoune

scraper
Bonjour titoune, dans le message
tu disais :

[...]

ben en fait, elle n'a rien à y faire nativement !

sauf à utiliser un programme tiers, comme outclock, il me semble ....

titoune

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

etiab
[...]

Bonjour à tous,

J'utilise OutClock et je n'ai pas d'icône OE près de l'horloge.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre : => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

scraper
Bonjour etiab, dans le message
tu disais :

sauf à utiliser un programme tiers, comme outclock, il me semble ....

titoune

Bonjour à tous,

J'utilise OutClock et je n'ai pas d'icône OE près de l'horloge.

oui, c'est celle de outclock qui s'y installe ....

tu as raison, je me suis mal exprimé ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

titoune
merci pour vos reponses c'est un peu ce que je pensais car j'ai fouillé
vraiment partout sans rien trouver, mais etant donne que j'utilisais avant
increditmail et qu avec incredit j'avais l'icone a cote de l'horloge je
pensais que.....
mais bon tant pis merci beaucoup a plus
titoune

Bonjour etiab, dans le message
tu disais :

[...]

JièL Goubert
Bonjour

hello himbles mordus du pc
j'ai un question peut etre bete pour certains :
j'utilise outlook express 6 et je n'arrive pas a avoir l'icone outlook dans
la barre systeme en bas a droite a cote de l horloge.

OUTLOOK EXPRESS LAUNCHER
dans la FAQ d'OE rubrique téléchargement

merci d'avance a qui voudrait bien m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT