icône voix introuvable

Franck Danard
bonjour à tous.

J'ai un petit problème.
Je viens d'installer windows XP SP2 et je n'ai pas l'icône Voix dans le
panneau de configuration!

J'ai installé SAPI5 mais rien.
Je ne voie pas ce qu'il manque sachant que XP est livré avec la synthèse
vocale de base TTS!!

Si quelqu'un a une idée?!!

Franck

JF
*Bonjour Franck Danard* !

[...]

Vérifier déjà que le fichier est là :
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedSpeechsapi.cpl

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Franck Danard
[...]

ha ben y a rien !

Répertoire vide

Bon.

Maintenant pour y remettre ce qu'il faut.
y a t-il quelque chose à installer.
Dans les composants Windows, je n'ai rien vu.
Par contre, vu que c'est une installation personnalisée, il y a
peut-être un composant qui installe cette application Voix?
Mais quoi .....?

JF
*Bonjour Franck Danard* !

[...]

Faire une recherche sur le disque. Je vois :
C:WINDOWSsystem32dllcachesapi.cpl
qui est une copie de sauvegarde. La copier au bon endroit.

Et C:WINDOWSinfsapi5.inf
qui m'a tout l'air d'être le fichier d'installation.
(faire un clic droit dessus et installer
si la copie ci-dessus ne suffit pas)

Pour accéder à c:windowsinf ==>
Démarrer>Exécuter>inf

ou afficher tous les fichiers
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Franck Danard
[...]

Pff

sapi5.inf est vide! ou presque (4 lignes)
Je vais essayer de prendre un ficher inf d'une autre station et de faire
la manip.
AMHA . il va me demander ou sont les fichiers d'installation!!
ltts1033.lxa ...Etc
ça va être chaud, vu que je ne les ais pas!

C'est une distrib "Windows Trust V2"
Visiblement, ils ont tellement épuré windows, qu'ils ont virer cette
application Voix!
Les imbéciles !!!!

A moins qu'ils y ait un package CAB /i386 à décompresser?

Franck Danard
[...]

ça y est.

j'ai réussi, grasse à toi.
J'ai pris les sapi5.inf puis j'ai copiés les fichiers sur une clef USB
au fur et à mesure qu'il me les demandait.
Tout c'est bien passé.

Je te remercie beaucoup de ton aide.

A+
Franck

JF
*Bonjour Franck Danard* !

[...]

Bravo ! J'espère que tu as retenu la méthode :)
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Franck Danard
Bravo ! J'espère que tu as retenu la méthode :)
Bonne continuation !

Oui, c'est bon ;)

encore merci

A+