icone d'un volume distant

2 réponses
kurtz_le_pirate
nous venons de miger nos vieux mac sous tiger vers les dernier macpro
(2xquadcore xeon) sous leopard et bêtement, je n'arrive pas à faire
apparaitre sur le bureau l'icone d'un serveur distant. le serveur
apparait bien dans le dossier "partage" .

pas toujours évident les migrations... :)
merci

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"

2 réponses

lePort
On 2008-05-29 17:26:08 +0200, "kurtz_le_pirate" said:

nous venons de miger nos vieux mac sous tiger vers les dernier macpro
(2xquadcore xeon) sous leopard et bêtement, je n'arrive pas à faire
apparaitre sur le bureau l'icone d'un serveur distant. le serveur
apparait bien dans le dossier "partage" .

pas toujours évident les migrations... :)
merci

Dans les préférences du Finder, onglet général, cocher "serveurs connectés".

pas.de.spam
<lePort> wrote:

On 2008-05-29 17:26:08 +0200, "kurtz_le_pirate" said:

nous venons de miger nos vieux mac sous tiger vers les dernier macpro
(2xquadcore xeon) sous leopard et bêtement, je n'arrive pas à faire
apparaitre sur le bureau l'icone d'un serveur distant. le serveur
apparait bien dans le dossier "partage" .

pas toujours évident les migrations... :)
merci

Dans les préférences du Finder, onglet général, cocher "serveurs connectés".

ce qui a mon avis n'est pas différent de Tiger ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr