icone WLM disparut dans la barre d'etat

Le
Htarpd
bonjours a tous,

depuis hier le petit icône de WLM qui apparaît a bas a droite dans la barre
d'état, losqu'il est connecter ou non d'ailleurs , c'etait un carrer noir.
Puis après redémarrage du pc, plus d'icône du tout.
WLM fonctionne normalement mais l'icône a disparut, même si je le coupe et
le relance??
Serais ce l'annonce de futur ennuis?

Version 8.1.01.78.00
Que faire, d'ou vient ce chgt?
Merci et bonne journée a tous
AF
Mohamed ATTAHRI
Le #33568
Bonsoir,

La première chose a essayé serait certainement de le désintaller et de le
réinstaller. C'est un petit programme, aucune configuration lourde n'est à
refaire, donc pourquoi te casser la tête ? :)

Bonne soirée :)

"Htarpd" news: