Icônes Achurées

12 réponses
zidefix
Bonjour, les Amis(es)

Voilà mon problème.
Depuis l'intallation de BIT DEFENDER 2010. Je me retrouve avec un écran complétement achuré (en clair j'ai des millions de petits traits du 6 horizontaux et verticaux). Cela ne m'empèche pas de surfer ni pour d'autre applications sauf peu être lorsque
j'ouvre la boîte mail, j'ai une gêne visuelle des icônes "courrier ouvert/fermé - piéces jointes etc...". Pour ce faire j'ai nettoyé le DD, Défragmenté, Reinitialisé pour enfin reinstallé le dit Anti-virus. Mais rien n'y fait.

Bon bah j'espère que ma bouteille à la mer serat lu par le plus grand nombre d'entre vous.

Merci d'avance.
cordialement

.°. Zidefix .°.

10 réponses

1 2
Asimov
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Bonjour, les Amis(es)

Voilà mon problème.
Depuis l'intallation de BIT DEFENDER 2010. Je me retrouve avec un
écran complétement achuré (en clair j'ai des millions de petits
traits du 6 horizontaux et verticaux). Cela ne m'empèche pas de
surfer ni pour d'autre applications sauf peu être lorsque
j'ouvre la boîte mail, j'ai une gêne visuelle des icônes "courrier
ouvert/fermé - piéces jointes etc...". Pour ce faire j'ai nettoyé le
DD, Défragmenté, Reinitialisé pour enfin reinstallé le dit
Anti-virus. Mais rien n'y fait.

Bon bah j'espère que ma bouteille à la mer serat lu par le plus grand
nombre d'entre vous.

Merci d'avance.
cordialement

°. Zidefix .°.

Peut être un probléme de compatibilité avec le pilote de ta carte
graphique.
As tu vérifié avec une autre version de pilote ? (commence par une plus
récente....)
Si tu désinstalle BD, tu n'as plus ce probléme ?

--
Cordialement :-)
Tonio le Yéti
Bonjour, les Amis(es)

Voilà mon problème.
Depuis l'intallation de BIT DEFENDER 2010. Je me retrouve avec un écran
complétement achuré (en clair j'ai des millions de petits traits du 6
horizontaux et verticaux). Cela ne m'empèche pas de surfer ni pour d'autre
applications sauf peu être lorsque
j'ouvre la boîte mail, j'ai une gêne visuelle des icônes "courrier
ouvert/fermé
- piéces jointes etc...". Pour ce faire j'ai nettoyé le DD, Défragmenté,
Reinitialisé pour enfin reinstallé le dit Anti-virus. Mais rien n'y fait.

Bon bah j'espère que ma bouteille à la mer serat lu par le plus grand
nombre
d'entre vous.

Merci d'avance.
cordialement

°. Zidefix .°.

Salut,

Changer de résolution pour "titiller" ta carte graphique,
ou mettre le pilote à jour ce celle-ci à partir du site du
fabriquant. Et... nous dire ce que ça donne.

Tonio ;-)
zidefix
Asimov a écrit le 10/08/2010 à 15h26 :
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Bonjour, les Amis(es)

Voilà mon problème.
Depuis l'intallation de BIT DEFENDER 2010. Je me retrouve avec un
écran complétement achuré (en clair j'ai des millions de
petits
traits du 6 horizontaux et verticaux). Cela ne m'empèche pas de
surfer ni pour d'autre applications sauf peu être lorsque
j'ouvre la boîte mail, j'ai une gêne visuelle des icônes
"courrier
ouvert/fermé - piéces jointes etc...". Pour ce faire j'ai
nettoyé le
DD, Défragmenté, Reinitialisé pour enfin
reinstallé le dit
Anti-virus. Mais rien n'y fait.

Bon bah j'espère que ma bouteille à la mer serat lu par le plus
grand
nombre d'entre vous.

Merci d'avance.
cordialement

°. Zidefix .°.

Peut être un probléme de compatibilité avec le pilote de ta
carte
graphique.
As tu vérifié avec une autre version de pilote ? (commence par
une plus
récente....)
Si tu désinstalle BD, tu n'as plus ce probléme ?

--
Cordialement :-)

Merci pour votre réactivité,

Je suis d'accord avec ces idées consernant la carte graphique.
Seulement mes capacités ne me permette pas d'eventuellement
retifier ce probleme.

Quel procedure dois je faire pour :
1 - trouver la carte Graphique
2 - Faire une mise a jour

En ce qui concerne le changement de resolution j'ai effectué cette opération avec un autre
écran. Je pensais que le blem venait de lui.

Portez-vous bien
Merci.

.°.Zidefix.°.
Asimov
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Asimov a écrit le 10/08/2010 à 15h26 :
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Bonjour, les Amis(es)

Voilà mon problème.
Depuis l'intallation de BIT DEFENDER 2010. Je me retrouve avec un
écran complétement achuré (en clair j'ai des millions de
petits
traits du 6 horizontaux et verticaux). Cela ne m'empèche pas de
surfer ni pour d'autre applications sauf peu être lorsque
j'ouvre la boîte mail, j'ai une gêne visuelle des icônes
"courrier
ouvert/fermé - piéces jointes etc...". Pour ce faire j'ai
nettoyé le
DD, Défragmenté, Reinitialisé pour enfin
reinstallé le dit
Anti-virus. Mais rien n'y fait.

Bon bah j'espère que ma bouteille à la mer serat lu par le plus
grand
nombre d'entre vous.

Merci d'avance.
cordialement

°. Zidefix .°.

Peut être un probléme de compatibilité avec le pilote de ta
carte
graphique.
As tu vérifié avec une autre version de pilote ? (commence par
une plus
récente....)
Si tu désinstalle BD, tu n'as plus ce probléme ?

--
Cordialement :-)

Merci pour votre réactivité,

Je suis d'accord avec ces idées consernant la carte graphique.
Seulement mes capacités ne me permette pas d'eventuellement
retifier ce probleme.

Quel procedure dois je faire pour :
1 - trouver la carte Graphique
2 - Faire une mise a jour

En ce qui concerne le changement de resolution j'ai effectué cette
opération avec un autre
écran. Je pensais que le blem venait de lui.

Portez-vous bien
Merci.

.°.Zidefix.°.

Es tu sur que le probléme vient de BitDefender.
Je suis réguliérement le forum de BitDefender et je n'ai pas noté ce
probléme avec la carte graphique...
Tu devrais nous en dire plus....
- Ordinateur portable ou de bureau
- System d'exploitation (xp,vista,seven)
La doc que tu as eu avec ta machine doit normalement préciser quelle
carte graphique tu as...

--
Cordialement :-)
zidefix
Asimov a écrit le 10/08/2010 à 21h53 :
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Asimov a écrit le 10/08/2010 à 15h26 :
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Bonjour, les Amis(es)

Voilà mon problème.
Depuis l'intallation de BIT DEFENDER 2010. Je me retrouve avec un
écran complétement achuré (en clair j'ai des millions
de
petits
traits du 6 horizontaux et verticaux). Cela ne m'empèche pas de
surfer ni pour d'autre applications sauf peu être lorsque
j'ouvre la boîte mail, j'ai une gêne visuelle des icônes
"courrier
ouvert/fermé - piéces jointes etc...". Pour ce faire j'ai
nettoyé le
DD, Défragmenté, Reinitialisé pour enfin
reinstallé le dit
Anti-virus. Mais rien n'y fait.

Bon bah j'espère que ma bouteille à la mer serat lu par le
plus
grand
nombre d'entre vous.

Merci d'avance.
cordialement

°. Zidefix .°.

Peut être un probléme de compatibilité avec le pilote de
ta
carte
graphique.
As tu vérifié avec une autre version de pilote ? (commence par
une plus
récente....)
Si tu désinstalle BD, tu n'as plus ce probléme ?

--
Cordialement :-)

Merci pour votre réactivité,

Je suis d'accord avec ces idées consernant la carte graphique.
Seulement mes capacités ne me permette pas d'eventuellement
retifier ce probleme.

Quel procedure dois je faire pour :
1 - trouver la carte Graphique
2 - Faire une mise a jour

En ce qui concerne le changement de resolution j'ai effectué cette
opération avec un autre
écran. Je pensais que le blem venait de lui.

Portez-vous bien
Merci.

.°.Zidefix.°.

Es tu sur que le probléme vient de BitDefender.
Je suis réguliérement le forum de BitDefender et je n'ai pas
noté ce
probléme avec la carte graphique...
Tu devrais nous en dire plus....
- Ordinateur portable ou de bureau
- System d'exploitation (xp,vista,seven)
La doc que tu as eu avec ta machine doit normalement préciser quelle
carte graphique tu as...

--
Cordialement :-)

Bonjour Asimov,

Concernant un probleme lié à BD effectivement je n'en sais rien
hazard ou coïnsidence. Pour l'UC que j'exploite c'est une config XP
tous ce qu'il y a de plus légal. J'ai acheté mon materiel (de Bureau)
d'occasion il y a trois ans, chez un revendeur informatique qui helas
a démenager. Donc tous les éléments de ma tour est une fabrication perso de
la personne qui a mis son matos en depôt-vente. Je ne sais donc pas du tous
quel type de matériel fait fonctionner cette machine. Et mes competence informatique
sont trés limitées ( a part mettre des ram supl., mettre un DD, un lecteur Cd)

Mes amitiées.
Cordialement

.°.Zidefix.°.
Jean Bon
Le 10/08/2010 12:27, zidefix a écrit :
Bonjour, les Amis(es)

Voilà mon problème.
Depuis l'intallation de BIT DEFENDER 2010. Je me retrouve avec un écran
complétement achuré (en clair j'ai des millions de petits traits du 6
horizontaux et verticaux). Cela ne m'empèche pas de surfer ni pour d'autre
applications sauf peu être lorsque
j'ouvre la boîte mail, j'ai une gêne visuelle des icônes "courrier ouvert/fermé
- piéces jointes etc...". Pour ce faire j'ai nettoyé le DD, Défragmenté,
Reinitialisé pour enfin reinstallé le dit Anti-virus. Mais rien n'y fait.

Bon bah j'espère que ma bouteille à la mer serat lu par le plus grand nombre
d'entre vous.

Merci d'avance.
cordialement

.°. Zidefix .°.

Ello

C'est sûr des achures ça doit être orrible. A tout asard avez vous tenté
de faire une restauration ?
Pour connaitre la carte grapique il suffit de voir avec le gestionnaire
de péripériques.
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jean Bon qui dans son message précédent a écrit :
C'est sûr des achures ça doit être orrible. A tout asard avez vous tenté de
faire une restauration ?
Pour connaitre la carte grapique il suffit de voir avec le gestionnaire de
péripériques.

Ça me rappelle l'histoire du buceron qui avait perdu sa ache ! lol

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Asimov
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Asimov a écrit le 10/08/2010 à 21h53 :
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Asimov a écrit le 10/08/2010 à 15h26 :
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Bonjour, les Amis(es)

Voilà mon problème.
Depuis l'intallation de BIT DEFENDER 2010. Je me retrouve avec un
écran complétement achuré (en clair j'ai des millions
de
petits
traits du 6 horizontaux et verticaux). Cela ne m'empèche pas de
surfer ni pour d'autre applications sauf peu être lorsque
j'ouvre la boîte mail, j'ai une gêne visuelle des icônes
"courrier
ouvert/fermé - piéces jointes etc...". Pour ce faire j'ai
nettoyé le
DD, Défragmenté, Reinitialisé pour enfin
reinstallé le dit
Anti-virus. Mais rien n'y fait.

Bon bah j'espère que ma bouteille à la mer serat lu par le
plus
grand
nombre d'entre vous.

Merci d'avance.
cordialement

°. Zidefix .°.

Peut être un probléme de compatibilité avec le pilote de
ta
carte
graphique.
As tu vérifié avec une autre version de pilote ? (commence par
une plus
récente....)
Si tu désinstalle BD, tu n'as plus ce probléme ?

--
Cordialement :-)

Merci pour votre réactivité,

Je suis d'accord avec ces idées consernant la carte graphique.
Seulement mes capacités ne me permette pas d'eventuellement
retifier ce probleme.

Quel procedure dois je faire pour :
1 - trouver la carte Graphique
2 - Faire une mise a jour

En ce qui concerne le changement de resolution j'ai effectué cette
opération avec un autre
écran. Je pensais que le blem venait de lui.

Portez-vous bien
Merci.

.°.Zidefix.°.

Es tu sur que le probléme vient de BitDefender.
Je suis réguliérement le forum de BitDefender et je n'ai pas
noté ce
probléme avec la carte graphique...
Tu devrais nous en dire plus....
- Ordinateur portable ou de bureau
- System d'exploitation (xp,vista,seven)
La doc que tu as eu avec ta machine doit normalement préciser quelle
carte graphique tu as...

--
Cordialement :-)

Bonjour Asimov,

Concernant un probleme lié à BD effectivement je n'en sais rien
hazard ou coïnsidence. Pour l'UC que j'exploite c'est une config XP
tous ce qu'il y a de plus légal. J'ai acheté mon materiel (de Bureau)
d'occasion il y a trois ans, chez un revendeur informatique qui helas
a démenager. Donc tous les éléments de ma tour est une fabrication
perso de la personne qui a mis son matos en depôt-vente. Je ne sais
donc pas du tous quel type de matériel fait fonctionner cette
machine. Et mes competence informatique
sont trés limitées ( a part mettre des ram supl., mettre un DD, un
lecteur Cd)

Mes amitiées.
Cordialement

.°.Zidefix.°.

Tu peux utilement aller sur le site dont je te met le lien plus bas.
Tu va pouvoir télécharger la version "portable" de ce petit logiciel
avec lequel tu va pouvoir récupérer toutes les informations concernant
ta carte graphique.
Tu pourras ensuite vérifier sur le site du constructeur de la carte
graphique s'il n'y a pas de pilote récent
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067235-siw-standalone
--
Cordialement :-)
Gloops
Oliver One a écrit, le 11/08/2010 17:05 :
Bonjour ou bonsoir à Jean Bon qui dans son message précédent a é crit :
C'est sûr des achures ça doit être orrible. A tout asard avez vo us
tenté de faire une restauration ?
Pour connaitre la carte grapique il suffit de voir avec le
gestionnaire de péripériques.

Ça me rappelle l'histoire du buceron qui avait perdu sa ache ! lol

sa ace ;)
zidefix
Asimov a écrit le 11/08/2010 à 22h21 :
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Asimov a écrit le 10/08/2010 à 21h53 :
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Asimov a écrit le 10/08/2010 à 15h26 :
Bonjour,
zidefix nous a écrit,

Bonjour, les Amis(es)

Voilà mon problème.
Depuis l'intallation de BIT DEFENDER 2010. Je me retrouve avec un
écran complétement achuré (en clair j'ai des
millions
de
petits
traits du 6 horizontaux et verticaux). Cela ne m'empèche pas de
surfer ni pour d'autre applications sauf peu être lorsque
j'ouvre la boîte mail, j'ai une gêne visuelle des icônes
"courrier
ouvert/fermé - piéces jointes etc...". Pour ce faire
j'ai
nettoyé le
DD, Défragmenté, Reinitialisé pour enfin
reinstallé le dit
Anti-virus. Mais rien n'y fait.

Bon bah j'espère que ma bouteille à la mer serat lu par le
plus
grand
nombre d'entre vous.

Merci d'avance.
cordialement

°. Zidefix .°.

Peut être un probléme de compatibilité avec le pilote
de
ta
carte
graphique.
As tu vérifié avec une autre version de pilote ? (commence
par
une plus
récente....)
Si tu désinstalle BD, tu n'as plus ce probléme ?

--
Cordialement :-)

Merci pour votre réactivité,

Je suis d'accord avec ces idées consernant la carte graphique.
Seulement mes capacités ne me permette pas d'eventuellement
retifier ce probleme.

Quel procedure dois je faire pour :
1 - trouver la carte Graphique
2 - Faire une mise a jour

En ce qui concerne le changement de resolution j'ai effectué cette
opération avec un autre
écran. Je pensais que le blem venait de lui.

Portez-vous bien
Merci.

.°.Zidefix.°.

Es tu sur que le probléme vient de BitDefender.
Je suis réguliérement le forum de BitDefender et je n'ai pas
noté ce
probléme avec la carte graphique...
Tu devrais nous en dire plus....
- Ordinateur portable ou de bureau
- System d'exploitation (xp,vista,seven)
La doc que tu as eu avec ta machine doit normalement préciser quelle
carte graphique tu as...

--
Cordialement :-)

Bonjour Asimov,

Concernant un probleme lié à BD effectivement je n'en sais rien
hazard ou coïnsidence. Pour l'UC que j'exploite c'est une config XP
tous ce qu'il y a de plus légal. J'ai acheté mon materiel (de
Bureau)
d'occasion il y a trois ans, chez un revendeur informatique qui helas
a démenager. Donc tous les éléments de ma tour est une
fabrication
perso de la personne qui a mis son matos en depôt-vente. Je ne sais
donc pas du tous quel type de matériel fait fonctionner cette
machine. Et mes competence informatique
sont trés limitées ( a part mettre des ram supl., mettre un DD,
un
lecteur Cd)

Mes amitiées.
Cordialement

.°.Zidefix.°.

Tu peux utilement aller sur le site dont je te met le lien plus bas.
Tu va pouvoir télécharger la version "portable" de ce
petit logiciel
avec lequel tu va pouvoir récupérer toutes les informations
concernant
ta carte graphique.
Tu pourras ensuite vérifier sur le site du constructeur de la carte
graphique s'il n'y a pas de pilote récent
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067235-siw-standalone
--
Cordialement :-)

Bonjour Azimov,

J'ai téléchargé le p'tit programme.

Ma carte Graphique est une ATI Readon 9550/x1050 Series

Cela ne me dit rien de plus. Mais peu etre que ça te parle.

Cordialement, bon week.

.°.Zidefix.°.
1 2