Icônes à afficher sur le bureau

Le
mrgou
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me rappeler où l'on sélectionne les icônes que
l'on veut voir apparaître sur le bureau (corbeille, ordinateur)?

J'ai beau chercher, je ne trouve plus! grrrrr.

Merci!

Raph
Sabrem JORAM
Le #16703781
mrgou a écrit :

[...]

Clic droit du périphérique de pointage sur le Bureau

Personnaliser

En haut à droite -> Changer les icônes du bureau

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
mrgou
Le #16709661
On 3 sep, 04:27, Sabrem JORAM

Clic droit du périphérique de pointage sur le Bureau

Personnaliser

En haut à droite -> Changer les icônes du bureau

Ah ben voilà!

Merci!!! :-)