icones pour application

1 réponse
Flex
Bonjour
Savez vous ou on peut trouver des icones pour mettre dans les applications.
Existe til un moyen de mettre des icones 32bits dans ses applis, svp
Merci

1 réponse

YannX
Bnjr,

perso, j'utilise IconForge http://www.cursorarts.com/
mais on peut en trouver bcp dans MOREICONS.DLL
Il suffit de tenter de modifier l'icone dans les propriétés d'un raccourci
pour que Windows nous branche sur la collection....

"Flex" a écrit dans le message de
news:O3slur%
Bonjour
Savez vous ou on peut trouver des icones pour mettre dans les

applications.
Existe til un moyen de mettre des icones 32bits dans ses applis, svp
Merci