Icones et applis mélangées?

1 réponse
Francois
Je cherchais à me débarrasser d'une partie du dossier Microsoft Office
2004 (notamment tout ce qui est Entourage). Donc je cherche une appli
"install" ou quelque chose du genre dans le dossier Microsoft. Et je
m'aperçois que certains fichiers ont une icône Warcraft. Quand je les
double clique c'est bien Warcraft qui s'ouvre. Il y en a une bonne
dizaine. Un peu plus loin, je vois des icônes MS, quand je les lance
c'est DiskInventory qui s'ouvre.

Que faire pour remettre tout ça au carré? Dans le bon vieux temps
c'était "Rebuild Desktop"...
--
Francois

1 réponse

blanc
Francois wrote:

Je cherchais à me débarrasser d'une partie du dossier Microsoft Office
2004 (notamment tout ce qui est Entourage). Donc je cherche une appli
"install" ou quelque chose du genre dans le dossier Microsoft. Et je
m'aperçois que certains fichiers ont une icône Warcraft. Quand je les
double clique c'est bien Warcraft qui s'ouvre. Il y en a une bonne
dizaine. Un peu plus loin, je vois des icônes MS, quand je les lance
c'est DiskInventory qui s'ouvre.

Que faire pour remettre tout ça au carré?

Pomme-I puis "Ouvrir avec"... et "Tout modifier"

Sinon, s'il existe encore, X-Ray.

Sinon, il ya certains fichiers de préf que tu peux essayer de mettre de
côté, mais je ne sais plus lesquels.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE