icones au doigt et à l'oeil

31 réponses
aemaeth
bonjour

J'ai un petit probleme de rien du tout avec mes icones sur le bureau,
=E0 savoir l'icone du disque et celle de virtue qui se trouvent toutes
les deux normalement =E0 droite.
Mais pour des raisons de pratiques personnelles je les preferent =E0
gauche bien sur !

Le probleme c'est que m=EAme en decochant toutes les cases dans les
options de presentations, au demarrage elle revient toujours =E0
droite !

Je suis sous mac os X tiger

Avez vous une solution ?

Merci

10 réponses

1 2 3 4
gerald.coyot
aemaeth wrote:

bonjour

J'ai un petit probleme de rien du tout avec mes icones sur le bureau,
à savoir l'icone du disque et celle de virtue qui se trouvent toutes
les deux normalement à droite.
Mais pour des raisons de pratiques personnelles je les preferent à
gauche bien sur !

Le probleme c'est que même en decochant toutes les cases dans les
options de presentations, au demarrage elle revient toujours à
droite !

Je suis sous mac os X tiger

Avez vous une solution ?

Merci

T'étais où dimanche 6 à 20h ?
T'es pas au courant ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

aemaeth
evidement quelqu un devait la faire, c est fait...

sinon une solution ?

T'étais où dimanche 6 à 20h ?
T'es pas au courant ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

gerald.coyot
aemaeth wrote:

evidement quelqu un devait la faire, c est fait...

sinon une solution ?

T'étais où dimanche 6 à 20h ?
T'es pas au courant ?

SwitchResX ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

aemaeth
Je viens de lire plusieurs articles et des choses sur le site officiel
qui me font penser que c est pas forcmeent la meilleur solution, en
plus c est un shareware a 14$, je prefererais eviter.
Il n y aurait pas une solution en natif sous mac os X tiger ?

SwitchResX ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

jacques
aemaeth wrote:

plus c est un shareware a 14$, je prefererais eviter.

C'est vrai ça... payer pour le boulot de quelqu'un, mais quelle honte...

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 6 exemplaires.

NOSPAMmloiseau
Jacques Foucry wrote:

C'est vrai ça... payer pour le boulot de quelqu'un, mais quelle honte...

C'est contraire à l'éthique de bien des utilisateurs de l'outil
informatique.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>

aemaeth
On 15 mai, 08:17, (Michel Loiseau) wrote:
Jacques Foucry wrote:
C'est vrai ça... payer pour le boulot de quelqu'un, mais quelle honte ...

C'est contraire à l'éthique de bien des utilisateurs de l'outil
informatique.
--
ok et sinon des solutions ?

il y a pas des groupes pour les trolls ?

NOSPAMmloiseau
aemaeth wrote:

ok et sinon des solutions ?

Alors, oui, il y a des solutions.

Il y en a une, au moins, qui consiste à payer le droit d'utiliser un
logiciel qui vous permettra d'obtenir ce que vous souhaitez.

il y a pas des groupes pour les trolls ?

Vous aviez cru que celui-ci en était un, peut-être ?
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>

gerald.coyot
aemaeth wrote:

On 15 mai, 08:17, (Michel Loiseau) wrote:
Jacques Foucry wrote:
C'est vrai ça... payer pour le boulot de quelqu'un, mais quelle honte...

C'est contraire à l'éthique de bien des utilisateurs de l'outil
informatique.
--
ok et sinon des solutions ?

il y a pas des groupes pour les trolls ?

Tu es sur le groupe idoine pour les trolls.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

aemaeth
On 15 mai, 13:16, Le Moustique wrote:

Je voudrais justement aborder le sujet des éléphants volants.

Le résultat du croisement entre un éléphant et un pingouin?
Dumbo serait un pingouin, en fait? Ca laisse songeur...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

donc en fait y a pas de solutions...
et il a fallu 12 messages pour le laisser entendre, vous savez que si
vous vous faites chier il doit y avoir moyen de palier à ça, je sais
pas moi renverser un bocal de riz et compter les grains par exemple...

allez bonne continuation les trolls

1 2 3 4