Icones balladeuses

3 réponses
Ludo
Bonjour,
Mes icones Corbeille, Pendule et Panneau de Config se déplacent seules pas à
pas vers la gauche et Le Panneau de Config se positionne seul en haut à
gauche de l'écran parfois (après une modif ) alors que je l'avais placé en
bas à gauche.
J'ai un esprit dans ma machine????

3 réponses

Luis

Bonjour,
Mes icones Corbeille, Pendule et Panneau de Config se dplacent seules pas
pas vers la gauche et Le Panneau de Config se positionne seul en haut
gauche de l'cran parfois (aprs une modif ) alors que je l'avais plac en
bas gauche.
J'ai un esprit dans ma machine????

Bonjour,

Cela m'arrive parfois quand la résolution de l'écran diminue sensiblement en
pixel.
Autre cas : quand un jeu plante et ne restitue pas la résolution courante du
bureau.

C'est peu être votre cas ?

Bonne journée.
Luis

Ludo
Bonjour
Non dans mon cas c'est en utilisation classique sans changer la resolution
ni apres un plantage.
Je ne comprends pas .

"Luis" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Mes icones Corbeille, Pendule et Panneau de Config se dplacent seules pas
pas vers la gauche et Le Panneau de Config se positionne seul en haut
gauche de l'cran parfois (aprs une modif ) alors que je l'avais plac en
bas gauche.
J'ai un esprit dans ma machine????

Bonjour,

Cela m'arrive parfois quand la résolution de l'écran diminue sensiblement
en
pixel.
Autre cas : quand un jeu plante et ne restitue pas la résolution courante
du
bureau.

C'est peu être votre cas ?

Bonne journée.
Luis

MRB
Bonjour
Telecharger Icosauve petit outil permettant en 1 clic de remettre une config
du bureau telle qu'on l'a enregistreé!
En plus elle enregistre et restitue dans chaque resolution !
MRB
"Ludo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Non dans mon cas c'est en utilisation classique sans changer la resolution
ni apres un plantage.
Je ne comprends pas .

"Luis" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Mes icones Corbeille, Pendule et Panneau de Config se dplacent seules
pas
pas vers la gauche et Le Panneau de Config se positionne seul en haut
gauche de l'cran parfois (aprs une modif ) alors que je l'avais plac en
bas gauche.
J'ai un esprit dans ma machine????

Bonjour,

Cela m'arrive parfois quand la résolution de l'écran diminue sensiblement
en
pixel.
Autre cas : quand un jeu plante et ne restitue pas la résolution courante
du
bureau.

C'est peu être votre cas ?

Bonne journée.
Luis