Icones balladeuses

Le
Ludo
Bonjour,
Mes icones Corbeille, Pendule et Panneau de Config se déplacent seules pas à
pas vers la gauche et Le Panneau de Config se positionne seul en haut à
gauche de l'écran parfois (après une modif ) alors que je l'avais placé en
bas à gauche.
J'ai un esprit dans ma machine????
Luis

Mes icones Corbeille, Pendule et Panneau de Config se dplacent seules pas
pas vers la gauche et Le Panneau de Config se positionne seul en haut
gauche de l'cran parfois (aprs une modif ) alors que je l'avais plac en
bas gauche.
J'ai un esprit dans ma machine????

Bonjour,

Cela m'arrive parfois quand la résolution de l'écran diminue sensiblement en
pixel.
Autre cas : quand un jeu plante et ne restitue pas la résolution courante du
bureau.

C'est peu être votre cas ?

Bonne journée.
Luis

Ludo
Non dans mon cas c'est en utilisation classique sans changer la resolution
ni apres un plantage.
Je ne comprends pas .

"Luis" news:

Bonjour,
[...]

MRB
Telecharger Icosauve petit outil permettant en 1 clic de remettre une config
du bureau telle qu'on l'a enregistreé!
En plus elle enregistre et restitue dans chaque resolution !
MRB
"Ludo"

Bonjour