Icones balladeuses

2 réponses
SG210
bonjour,

depuis quelques jours, mes icônes que j'ai soigneusement rangé, se trouvent
en vrac sur la gauche du bureau.

j'ai récupéré un utilitaire qui permet de remettre tout ça en place (restore
desktop icon layout), mais à chaque fois que je reviens sur le bureau mes
icônes ont migrés à gauche.

connaissez vous une astuce dans le BdR, permettant de remédier à cela (je
suis sous XPSP1)

merci

2 réponses

Eric Demars
On Sat, 7 Feb 2004 23:11:06 +0100, "SG210"
<http://marreduspam.com/ad089486> a écrit:

bonjour,

depuis quelques jours, mes icônes que j'ai soigneusement rangé, se trouvent
en vrac sur la gauche du bureau.

j'ai récupéré un utilitaire qui permet de remettre tout ça en place (restore
desktop icon layout), mais à chaque fois que je reviens sur le bureau mes
icônes ont migrés à gauche.

connaissez vous une astuce dans le BdR, permettant de remédier à cela (je
suis sous XPSP1)

merci

Salut !

Essaye de cliquer-droit sur le bureau puis Réorganiser les icônes, et
décoche Réorganisation automatique.

A+
--
Transactions / Actualité / Gestion d'équipes
sur
*** http://www.nbamanager.fr.st ***
----------------------------------------------------------
Tout corps plongé dans un liquide...
se noie si on appuie assez longtemps dessus (Archimède ?)

SG210
Salut !

Essaye de cliquer-droit sur le bureau puis Réorganiser les icônes, et
décoche Réorganisation automatique.

A+
--
Transactions / Actualité / Gestion d'équipes
sur
*** http://www.nbamanager.fr.st ***
_______________________________
merci pour ton message.

c'est bien sur la première chose que j'ai faite.
l'alignement à gauche correspond à réorganisation automatique
or celui ci n'est pas coché

en fait, il réagit comme si il était coché
une soluce?