Icones balladeuses

SG210
bonjour,

depuis quelques jours, mes icônes que j'ai soigneusement rangé, se trouvent
en vrac sur la gauche du bureau.

j'ai récupéré un utilitaire qui permet de remettre tout ça en place (restore
desktop icon layout), mais à chaque fois que je reviens sur le bureau mes
icônes ont migrés à gauche.

connaissez vous une astuce dans le BdR, permettant de remédier à cela

merci

JacK [MVP]
sur les news:,
SG210 <http://marreduspam.com/ad089486> signalait:
[...]

'lut,

Si tu commençais par clic droit sur le bureauRéorganiser les icônes par et
décocher réorganisation automatique ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

SG210
Si tu commençais par clic droit sur le bureauRéorganiser les icônes par et
décocher réorganisation automatique ?
_______________________________________
merci pour ton message.

c'est bien sur la première chose que j'ai faite.
l'alignement à gauche correspond à réorganisation automatique
or celui ci n'est pas coché

en fait, il réagit comme si il était coché
une soluce?
bubustor
salut..
tu n'utilises pas un jeu qui changerait ta résolution et ne quitterait pas
proprement ?
Ca m'est arrivé avec un jeu qui passait en 800*600 et qui me ramenait toutes
mes icônes a gauche quand je sortais du jeu suite a un plantage
SG210
[...]

bonjour, merci pour ta réponse

non, sur ma partition XP, je n'utilise pas de jeux.

cela se produit au démarrage, ou lorsque j'ouvre le panneau de config
ou quand je fait un clic droit sur le bureau puis Propriétés.

j'ai comme l'impression qu'il y a eu un bug dans la BdR, et quelle conserve
"réorganisation auto des icônes" alors que cette propriétés n'a jamais été
cochée

Miss Terre et boules de Gnomes !!!