Icones barre latérale fenêtre

2 réponses
Gilles
Bonjour,

Ayant supprimé l'icône "pictures" de ma barre latérale (sidebar), j'ai
re-glissé le dossier pictures pour la remplacer ; je me suis retrouvé
avec l'icone du *dossier*. Comment (ou où) retrouver *l'icone d'origine*
(celle qui représenre un cadre photo accroché au mur).

Si quelqu'un a une idée.
--
Gilles
G4 400 - mac OS X 10.3.9
*Oter le ot pour m'écrire*

2 réponses

ASM
Bonjour,

Ayant supprimé l'icône "pictures" de ma barre latérale (sidebar), j'ai
re-glissé le dossier pictures pour la remplacer ; je me suis retrouvé
avec l'icone du *dossier*. Comment (ou où) retrouver *l'icone d'origine*
(celle qui représenre un cadre photo accroché au mur).

Si quelqu'un a une idée.

Je n'arrive pas à reproduire le blème .. !

Quand j'y glisse le dossier 'Images' de mon dossier root (utilisateur)
(le dossier indiqué par une petite maison)
j'ai bien le cadre-photos (ou qque chose y ressemblant)
OS X 10.3.9

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé

Gilles

Je n'arrive pas à reproduire le blème .. !

Moi non plus !

Je viens de réessayer : toujours le même pb, une icône en forme de
dossier "pictures" (dossier bleu avec le cadre dessus) mais pas de cadre
tout seul !

Ca se complique :-(

--
Gilles
*Oter le ot pour m'écrire*