Icones de la barre des taches à droite

Le
Claude V
Bonjour,

D'un lancement de Vista à l'autre la liste des icones de la barre des taches
droite varie, par exemple une fois j'ai l'icone qui me permet d'accéder à la
table de mixage de la carte son et l'icone de réglage du volume des sons, la
fois d'après j'ai toujours le premier, mais l'icone du réglage du volume
n'est pas là. Autre exemple, normalement j'ai l'icone qui affiche la
connexion au réseau, parfois je ne l'ai pas quoique la connexion soit
établie.

j'ai entre 6 et 12 icones aléatoirement entre deux lancements, cela ne gène
pas le fonctionnement, mais c'est quand même curieux ?

Une explication ?
RASPAT
Le #18318581
C'est normal si t'as cliqué sur "Masquer les icônes en inactivité" dans
"Propriétés" de la barre des tâches.

"Claude V" discussion :
[...]

Le #18319981
Je n'ai pas demandé de cacher les icones inactifs, je connais cette commande

"RASPAT" news: