Icones de la barre des taches à droite

2 réponses
Claude V
Bonjour,

D'un lancement de Vista à l'autre la liste des icones de la barre des taches
droite varie, par exemple une fois j'ai l'icone qui me permet d'accéder à la
table de mixage de la carte son et l'icone de réglage du volume des sons, la
fois d'après j'ai toujours le premier, mais l'icone du réglage du volume
n'est pas là. Autre exemple, normalement j'ai l'icone qui affiche la
connexion au réseau, parfois je ne l'ai pas quoique la connexion soit
établie.

j'ai entre 6 et 12 icones aléatoirement entre deux lancements, cela ne gène
pas le fonctionnement, mais c'est quand même curieux ?

Une explication ?

2 réponses

RASPAT
C'est normal si t'as cliqué sur "Masquer les icônes en inactivité" dans
"Propriétés" de la barre des tâches.

"Claude V" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

D'un lancement de Vista à l'autre la liste des icones de la barre des
taches droite varie, par exemple une fois j'ai l'icone qui me permet
d'accéder à la table de mixage de la carte son et l'icone de réglage du
volume des sons, la fois d'après j'ai toujours le premier, mais l'icone du
réglage du volume n'est pas là. Autre exemple, normalement j'ai l'icone
qui affiche la connexion au réseau, parfois je ne l'ai pas quoique la
connexion soit établie.

j'ai entre 6 et 12 icones aléatoirement entre deux lancements, cela ne
gène pas le fonctionnement, mais c'est quand même curieux ?

Une explication ?

Claude V
Je n'ai pas demandé de cacher les icones inactifs, je connais cette commande

"RASPAT" a écrit dans le message de
news:
C'est normal si t'as cliqué sur "Masquer les icônes en inactivité" dans
"Propriétés" de la barre des tâches.

"Claude V" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

D'un lancement de Vista à l'autre la liste des icones de la barre des
taches droite varie, par exemple une fois j'ai l'icone qui me permet
d'accéder à la table de mixage de la carte son et l'icone de réglage du
volume des sons, la fois d'après j'ai toujours le premier, mais l'icone
du réglage du volume n'est pas là. Autre exemple, normalement j'ai
l'icone qui affiche la connexion au réseau, parfois je ne l'ai pas
quoique la connexion soit établie.

j'ai entre 6 et 12 icones aléatoirement entre deux lancements, cela ne
gène pas le fonctionnement, mais c'est quand même curieux ?

Une explication ?