icones barre des taches

Le
bruno
Bonjour
Voila j'ai installé le pack sp2 de Windows vista sur mon portable mais voila
quand tout est installé c'est ok mais il m'a enlevé deux icones de la barre
des taches et du menu démarrer c'est l'icone du volume et l'icone du réseau
j'ai fait propriété de la barre des tache pour les activer dans l'onglet
zone de notification mais la ils sont grisés tout les donc je ne peux les
activer, j'ai désinstallé la mise a jour et les icones sont revenus au menu
d'avant l'installation comment faire pour installer la mise a jour et
pouvoir garder les icones intacte dans la barre des taches et du menu
démarrer ,quelqun sait comment on rajoute des icones sur la barre de taches
après avoir installé le pack sp2.
Merci et bonne journée .
Le Claude
Le #19443951
Salut,

Ce n'est pas la peine de faire si compliqué, quand les icônes du son et de la
connexion n'apparaissent pas et que leur case est grisée, le redémarrage de l'ordi suffit
à tout remettre en place.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Yves
Le #19446101
Hummmm cela m'est déjà arrivé qu'que des icones disparaissent aussi (en
particulier le réseau) et j'ai eu beau redémarrer rien n'y a fait. Je n'ai
pu les faire revenir qu'avec une restauration système.

Cordialement

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"Le Claude" de groupe de discussion :
[...]

C'est vrai un redémarrage ne suffit pas toujours c'est ce que j'ai fait mais
rien n'y a fait il a fallut que je désinstalle le pack sp2 pour qu'il
réapparaisse .
Merci a toi Yves
Je vais voir avec Microsoft vu que c'est une mise a jour de Microsoft.

"Yves" news:
[...]

Le #19449421
Mais je peux ajouter que lorsque cela s'est déjà produit, j'étais encore
sous SP1.... je vais surveiller pour voir si ça recommence avec SP2... Il
n'y a pas de rapport direct avec SP2 a mon avis..

Bon courage
--

[...]

Le #19515991
Bonjour c'est moi Bruno j'ai contacté Microsoft et voila ce qu'ils mont
répondu .

Il est probable que votre carte son et carte réseau ne soit pas reconnu
compatible avec le Service Pack 2. De ce fait je vous invite a contacter le
fabricant de votre ordinateur, afin qu'ils vous indiquent ou télécharger les
derniers pilotes a jour et compatibles avec ce Service Pack.

"bruno" news: