Icones bizarres depuis Léopard

Le
punzonen1
Bonsoir,
J'ai l'habitude depuis Jaguar d'utiliser la disposition par colonnes et
j'ai constaté, depuis leopard, que lorsque j'ouvre un dossier les icones
des fichiers qui ont, à l'ouverture, l'aspect normal relatif à
l'application qui l'a générée, puis, toutes les icones perdent cet
aspect pour prendre une forme générique et peu visible.
Est-ce normal? ou y-a-t-il un réglage qui m'échappe.`J'ajoute que si
j'utilise la présentation sous forme d'icones celle-ci conservent leur
aspect originel.

--
René Chamayou

punzonen1
Le #2911581
chamayou rot13
[...]

Je me réponds à moi-même. Dans les options de présentation du Menu
présentationdu Finder le porte Aperçu à la place de l'icone était coché
par défaut.

René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :