Icones bizarres

Guismo
Bonjour,

J'ai constaté des trucs bizarres sur mon ordi.
J'ai d'abord eu les icones d'office qui ont disparues.
Maintenant c'est au tour des icones Réduire, Agrandir et Fermer de toutes
les fenetres, ainsi que les cases a cocher ou les boutons radios.
Ca en devient tres chiant voir meme illisible.
J'ai passe 2 anti-virus, AVP et AVG tous les deux avec les dernières mises à
jour.
J'ai aussi passé AdAware avec les dernières mises à jour.
Je tiens à signaler que je fais des windows update régulièrement, environ 1
fois par semaine.

Merci d'avance
Guismo

--
Enlevez .NOSPAM a la fin de l'adresse mail pour me joindre

Guismo
"Guismo" a écrit dans le message de
[...]

Personne a déjà eu ca ??
Ou bien personne ne sait où c'est défini dans la base de registre ??

Merci de me répondre

Guismo désespéré

--
Enlevez .NOSPAM a la fin de l'adresse mail
pour me joindre

joke0
Salut,

Guismo:
Merci de me répondre

Ce n'est a priori pas un virus. Ça ressemble à un méchant bug. As-tu
essayé de poser la question sur le forum microsoft.public.fr adéquat?

--
joke0