Icones de burau

7 réponses
Flo 44
Bonjour, après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec RegSeeker mes
icones se réalignent automatiquement quand je change de logiciel ou que je
redémarre mon pc, biensur le réalignement automatique est désactivé quand je
clic droit sur mon bureau. Est-ce une entrée du registre que quelqu'un
connaît ? Ca m'ennuie de devoir tout restaurer pour ça.
Merci
Florence

7 réponses

Azo4
après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec RegSeeker

outil plus dangereux qu'utile! une nouvelle preuve!

cet outil possède une fonction de sauvegarde/restauration des
modifications...l'as-tu utilisée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Flo 44" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec RegSeeker
mes
icones se réalignent automatiquement quand je change de logiciel ou que je
redémarre mon pc, biensur le réalignement automatique est désactivé quand
je
clic droit sur mon bureau. Est-ce une entrée du registre que quelqu'un
connaît ? Ca m'ennuie de devoir tout restaurer pour ça.
Merci
Florence

Flo 44
Pour l'instant oui j'ai restauré mais j'aurais préféré réparé juste ce
problème car j'ai des traces d'un ancien antivirus que je ne parviens pas à
supprimer autrement et quand j'ai passé reseeker c'était bon mon nouvel
antivirus a pu s'installer, maintenant que je suis revenu en arrière j'ai à
nouveau un conflit !
Florence

après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec RegSeeker

outil plus dangereux qu'utile! une nouvelle preuve!

cet outil possède une fonction de sauvegarde/restauration des
modifications...l'as-tu utilisée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Flo 44" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec RegSeeker
mes
icones se réalignent automatiquement quand je change de logiciel ou que je
redémarre mon pc, biensur le réalignement automatique est désactivé quand
je
clic droit sur mon bureau. Est-ce une entrée du registre que quelqu'un
connaît ? Ca m'ennuie de devoir tout restaurer pour ça.
Merci
Florence

DeepSpeeD
Flo 44 a rédigé
Pour l'instant oui j'ai restauré mais j'aurais préféré réparé juste ce
problème car j'ai des traces d'un ancien antivirus que je ne parviens
pas à supprimer autrement et quand j'ai passé reseeker c'était bon mon
nouvel antivirus a pu s'installer, maintenant que je suis revenu en
arrière j'ai à nouveau un conflit !
Florence

après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec RegSeeker

outil plus dangereux qu'utile! une nouvelle preuve!

cet outil possède une fonction de sauvegarde/restauration des
modifications...l'as-tu utilisée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Flo 44" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec
RegSeeker mes
icones se réalignent automatiquement quand je change de logiciel ou
que je redémarre mon pc, biensur le réalignement automatique est
désactivé quand je
clic droit sur mon bureau. Est-ce une entrée du registre que quelqu'un
connaît ? Ca m'ennuie de devoir tout restaurer pour ça.
Merci
Florence

bonsoir

Quel est cet anti-virus que tu n'arrives pas a desinstaller ?????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Flo 44
Bonjour c'est Symantec qui est livré préinstallé sur les pc, il est
désinstallé mais il reste des traces dans le registre.

Flo 44 a rédigé
Pour l'instant oui j'ai restauré mais j'aurais préféré réparé juste ce
problème car j'ai des traces d'un ancien antivirus que je ne parviens
pas à supprimer autrement et quand j'ai passé reseeker c'était bon mon
nouvel antivirus a pu s'installer, maintenant que je suis revenu en
arrière j'ai à nouveau un conflit !
Florence

après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec RegSeeker

outil plus dangereux qu'utile! une nouvelle preuve!

cet outil possède une fonction de sauvegarde/restauration des
modifications...l'as-tu utilisée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Flo 44" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec
RegSeeker mes
icones se réalignent automatiquement quand je change de logiciel ou
que je redémarre mon pc, biensur le réalignement automatique est
désactivé quand je
clic droit sur mon bureau. Est-ce une entrée du registre que quelqu'un
connaît ? Ca m'ennuie de devoir tout restaurer pour ça.
Merci
Florence

bonsoir

Quel est cet anti-virus que tu n'arrives pas a desinstaller ?????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
Flo 44 a rédigé
Bonjour c'est Symantec qui est livré préinstallé sur les pc, il est
désinstallé mais il reste des traces dans le registre.

Il suffit d'aller sur le site de Symantec et de telecharger leur nettoyeur
.

Voir ici:
http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&as_qdr=all&q=+%22Symantec%22+desinstaller&meta=lr%3Dlang_fr

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Azo4
il te faut donc le désinstaller entièrement avec LEUR outil , là :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Flo 44" a écrit dans le message de
news:
Bonjour c'est Symantec qui est livré préinstallé sur les pc, il est
désinstallé mais il reste des traces dans le registre.

Flo 44 a rédigé
Pour l'instant oui j'ai restauré mais j'aurais préféré réparé juste ce
problème car j'ai des traces d'un ancien antivirus que je ne parviens
pas à supprimer autrement et quand j'ai passé reseeker c'était bon mon
nouvel antivirus a pu s'installer, maintenant que je suis revenu en
arrière j'ai à nouveau un conflit !
Florence

après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec RegSeeker

outil plus dangereux qu'utile! une nouvelle preuve!

cet outil possède une fonction de sauvegarde/restauration des
modifications...l'as-tu utilisée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Flo 44" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec
RegSeeker mes
icones se réalignent automatiquement quand je change de logiciel ou
que je redémarre mon pc, biensur le réalignement automatique est
désactivé quand je
clic droit sur mon bureau. Est-ce une entrée du registre que
quelqu'un
connaît ? Ca m'ennuie de devoir tout restaurer pour ça.
Merci
Florence

bonsoir

Quel est cet anti-virus que tu n'arrives pas a desinstaller ?????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Flo 44
Merci mais ça ne marche toujours pas !
y'a qu'en ayant passé regseeker que ça fonctionnait à vrai dire, mais bon si
c'est autre chose qui ne marche plus après !

Florence

il te faut donc le désinstaller entièrement avec LEUR outil , là :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Flo 44" a écrit dans le message de
news:
Bonjour c'est Symantec qui est livré préinstallé sur les pc, il est
désinstallé mais il reste des traces dans le registre.

Flo 44 a rédigé
Pour l'instant oui j'ai restauré mais j'aurais préféré réparé juste ce
problème car j'ai des traces d'un ancien antivirus que je ne parviens
pas à supprimer autrement et quand j'ai passé reseeker c'était bon mon
nouvel antivirus a pu s'installer, maintenant que je suis revenu en
arrière j'ai à nouveau un conflit !
Florence

après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec RegSeeker

outil plus dangereux qu'utile! une nouvelle preuve!

cet outil possède une fonction de sauvegarde/restauration des
modifications...l'as-tu utilisée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Flo 44" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, après avoir nettoyé automatiquement mon registre avec
RegSeeker mes
icones se réalignent automatiquement quand je change de logiciel ou
que je redémarre mon pc, biensur le réalignement automatique est
désactivé quand je
clic droit sur mon bureau. Est-ce une entrée du registre que
quelqu'un
connaît ? Ca m'ennuie de devoir tout restaurer pour ça.
Merci
Florence

bonsoir

Quel est cet anti-virus que tu n'arrives pas a desinstaller ?????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"