Icones du bureau bizarres

Le
La Poste
Bonjour,
Je viens de faire une réinstall "propre" de Vista + SP1 + Office 2007.
Surprise. Alors qu'aucun autre logiciel parasite n'est (encore !) installé,
les icones des raccourcis du bureau sont les bonnes icones mais avec en
plus, superposée en plus petit, l'icone générique des fichiers à application
inconnue.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
JL
Le Claude
Le #2968771
Salut,

Tu nous dis :
Je viens de faire une réinstall "propre" de Vista + SP1 + Office 2007.
Ben non ! tu as raté ton coup, à refaire puisque "aucun autre logiciel

parasite n'est (encore !) installé".
Après il sera trop tard...-:)))
--
Amicalement, Claude.