icones sur le bureau

2 réponses
morgane
bonjour a tous . Suite a une mauvaise manip je me retrouve avec tous les
icones du bureau en double ,et il est impossible de me separer du double car
celui qui reste ne s'ouvre pas. Si je veut en cree un autre il se dedouble de
suite.je vous remercie de votre aide cordialement
--
ccmor.

2 réponses

bullo
j
Bonsoir à tous !

"morgane" a écrit dans le message
news:

bonjour a tous . Suite a une mauvaise manip je me retrouve avec tous les
icones du bureau en double ,et il est impossible de me separer du double
car
celui qui reste ne s'ouvre pas. Si je veut en cree un autre il se dedouble
de
suite.je vous remercie de votre aide cordialement

1/ Après avoir créé un point de restau' ou sauvegardé le Registre avec
Erunt --»
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

2/ tu peux essayer :

http://windowsxp.mvps.org/duplicatedesktop.htm

traduit, en gros, cela donne --»

Ouvre l'éditeur du Registre : ou / touches [ Windows] +[ R ] / ou Démarrer
Exécuter > tape regedit

A la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser
Shell Folders, double-clique sur la valeur Desktop puis copie l'expression
%USERPROFILE%Desktop
dans le champ: Données de la valeur.

A la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser
Shell Folders, double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie
l'expression
%ALLUSERSPROFILE%Desktop
dans le champ: Données de la valeur.

Ferme l'éditeur du Registre, redémarre

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro