Icônes du bureau

Le
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_003E_01C813E6.04A3D230

Il y a quelques temps, j'avais choisis de masquer les icônes du bureau =
donc je n'avais que mon fonds d'écran.

Sauf que là, en faisant un clic droit sur le bureau, tout est grisé =
et l'option "Afficher les icônes du bureau" a disparu. Comment =
retrouver cette option ?

Merci.
=_NextPart_000_003E_01C813E6.04A3D230

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16544" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" =
acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Il y a quelques temps, j'avais choisis de masquer les icônes du =
bureau donc
je n'avais que mon fonds d'écran.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Sauf que là, en faisant un clic droit sur le bureau, tout est =
grisé et
l'option "Afficher les icônes du bureau" a disparu. Comment retrouver =
cette
option ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci.</DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_003E_01C813E6.04A3D230--
JF
Le #1206333
*Bonjour MisterVIP* !

Bonjour,

[...]

Vérifier
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
ClassicShell = 0
NoActiveDesktop = 0

Redémarrer Explorer ou la session après modif.

Ou utiliser
246. Restore Show Desktop Icons Context Menu
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/showdesktopicons.reg

idem

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

MisterVIP
Le #1206231
Merci JF ! J'ai opté pour la première solution qui a fonctionné !

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
O3b6Pm#
*Bonjour MisterVIP* !

Bonjour,

[...]

Le #1206228
*Bonjour MisterVIP* !

Merci JF ! J'ai opté pour la première solution qui a fonctionné !

Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

MisterVIP
Le #1206225
Oups, j'ai parlé trop vite, ça m'entraîne un problème d'Active Desktop, j'ai
donc remis NoActiveDesktop sur "1" mais là, pas possible d'avoir les icônes
sur le bureau !

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#$3gMe$
*Bonjour MisterVIP* !

[...]

Le #1206110
*Bonjour MisterVIP* !

Oups, j'ai parlé trop vite, ça m'entraîne un problème d'Active Desktop,
j'ai donc remis NoActiveDesktop sur "1" mais là, pas possible d'avoir les
icônes sur le bureau !

Enlever le Papier-peint...
Et remettre NoActiveDesktop = 0