Icones du bureau

RT
Bonjour,
J'ai un certain nombre d'icones sur mon bureau et j'ai supprimé la petite
flèche en bas à gauche en remplaçant dans le registre tous les IsShortcut
par des IsNoShortcut. J'ai fait ça il y a au moins 6 mois et tout se passe
bien.
Depuis quelques jours, à l'ancien emplacement de cette flèche il y a sur
plusieurs icones mais pas toutes par un petit carré d'à peu près la même
taille avec 2 têtes dedans.
Qu'est-ce que c'est que ça et comment peut-on le faire partir ?
Merci de vos idées à ce sujet.
@+
RT

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Ouvrir l'explorateur
Ouvrir le menu (éventuellement avec {Alt} )
Outils
onglet "Affichage"
(dé)-cocher "utiliser des cases à cocher pour
sélectionner..."

@+

Michel Claveau
RT
Merci, mais c'était déjà décoché et si je le coche ça ne change rien.
@+
RT

écrit dans le message de news:OXy6$
[...]

Désolé, j'avais lu trop vite. Le truc que j'ai donné, c'est pour le
carré en haut à gauche (et non en bas à gauche).