icônes de bureau

2 réponses
cyberichard
comment récupérer mon icône corbeille sur mon bureau sous vista?

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"cyberichard" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
comment récupérer mon icône corbeille sur mon bureau sous vista?

L'utilitaire Tweak UI, parmi tant d'autres (gratuits), permet de faire cela
...
(option "restaurer les icônes")

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Emmanuel Dreux [MS]
Bonsoir CyberRichard,

Fais un click droit sur ton bureau -> Personnaliser -> Changer les icones de
bureau.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"cyberichard" wrote in message
news:
comment récupérer mon icône corbeille sur mon bureau sous vista?