icônes du bureau

1 réponse
jaky.pelmont
Bonjour. Depuis hier je ne peux plus déplacer les icônes du bureau sur
mon iMac (OSX 10.6.4), ni le modifier en quoi que ce soit, par exemple
faire sortir un fichier d'une fenêtre. Le comportement des fenêtres
semble normal. Que se passe t-il ? Merci

--
JRP

1 réponse

blanc
JRP wrote:

Bonjour. Depuis hier je ne peux plus déplacer les icônes du bureau sur
mon iMac (OSX 10.6.4), ni le modifier en quoi que ce soit, par exemple
faire sortir un fichier d'une fenêtre. Le comportement des fenêtres
semble normal. Que se passe t-il ? Merci

Cela m'arrive aussi parfois. Je pense pour moi que c'est lié à Spaces.
Deux solutions :

- Désactiver Spaces et le réactiver ensuite (mais je ne suis pas sûr que
ça marche tout le temps)

- Redémarrer le Finder (pour cela pomme-option-escape --> Sélectionner
Finder --> Relancer)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE