Les icones du bureau

Le
lapache
Bonjour,
Lorsque je télécharge un logiciel , non seulement son icone s'installe
sur le bureau mais également l'icone de son " setup " . Est-ce normal ?
FDDKDR
Le #194156
Bonsoir,

"lapache" groupe de discussion :

Bonjour,
Lorsque je télécharge un logiciel , non seulement son icone s'installe
sur le bureau mais également l'icone de son " setup " . Est-ce normal ?

Pour l'icône du programme, fréquent, et normal.

Sinon, pour le setup, est-ce un raccourci, ou n'est-ce pas tout simplement
le fichier que vous avez téléchargé puis installé ?
(en gros, votre dossier de téléchargement par défaut est ... le bureau !)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

lapache
Le #194155
On 17 jan, 23:51, "FDDKDR"
[...]

Pour le Setup , non , ce n'est pas un raccourci . C'est bien le
fichier que j'ai téléchargé . Je découvre Vista et ses
particularités . Puis je envoyer tous ces Setup dans un dossier que
j'aurais crée spécialement ?
Merci d'avance.

galida
Le #195099
Salut.
Ce n'est pas une particularité de Vista, il se peut que le premier fichier
téléchargé ait proposé le bureau, les autres ont suivi.
Tant qu'on y est , combien de partitions ? Il faut minimum une pour le
système et prg files, une autres pour les documents crées.
Voir l'aide pour créer une partition et déplacer ses documents dans cette
dernière.
--
Daniel - galida
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lapache" news:
[...]

Alain Mest
Le #195036
"lapache" a écrit dans le message de
On 17 jan, 23:51, "FDDKDR"
[...]

La meilleure solution est d'utiliser, tout simplement, le dossier
Téléchargement qui est présent dans le dossier de l'utilisateur.
Il faut simplement rediriger le prochain téléchargement dessus, et les
autres suivront.

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

jack
Le #194867
Le Thu, 17 Jan 2008 12:24:30 -0800, lapache a écrit :

Bonjour,
Lorsque je télécharge un logiciel , non seulement son icone s'installe
sur le bureau mais également l'icone de son " setup " . Est-ce normal ?

yes it's a feature