Icônes carrées bleues fléchées attachées aux fichiers

Le
paulinelc Hors ligne
Bonjour,

Mon explorateur affiche depuis quelques semaines des icônes de forme carré, couleur bleu, dans laquelle se trouvent deux petites flèches orientées vers la droite. Je ne sais pas ce que c'est, à priori il n'y a pas de différence avec le document tel qu'il était avant.

Je ne sais pas s'il y a un lien mais j'ai commencé à voir apparaître ces icônes au même moment où mon disque dur s'est rempli (j'y ai fait beaucoup de place depuis).

Voici une capture d'écran: http://cjoint.com/?AEtqLG5e2bh

Merci à tous