Icones sur CDROM

Le
Monsieur BIOIN
Bonjour,

depuis IE7, lorsque j'explore un CDROM, toutes les icones des fichiers sont
remplacées par celle de IE7.
Pourquoi ?
Comment retrouver les icones des applications ?
--
Salut et @+
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Monsieur BIOIN" message de news:
[...]

Le #540934
Merci pour cette réponse, mais où se situe ce fichier ?

@+
--
Salut

[...]

Herser
Le #540933
Monsieur BIOIN wrote:
Merci pour cette réponse, mais où se situe ce fichier ?

Fais demarrer / rechercher et copie / colle le fichier que tu cherches.

Il y en a un par session, supprimes celui de ta session
Herser